| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - reception |
|---|---|
tuxproject Transactions (4) |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 22:47:14 ![]() ![]() |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (101) |
|
xavos Transactions (3) | |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | on a quand meme bien fait de faire la CGP chez bob, ça fais plez de faire bosser les p'tit magasins surtout quand ces derniers le mérite!!
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
e-TE Transactions (2) | merci bob !
|
AdrenaliZ Transactions (0) |
jc78 Transactions (21) | Alors qu'ils seraient mieux sur des RAM |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | salut les filles,
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
tuxproject Transactions (4) | Rooooooooo
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 09:39:16 ![]() ![]() |
christianmen72 Transactions (86) |
|
Message édité par AdrenaliZ le 26-10-2007 à 11:32:01 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (17) | moi aussi me langui mes 4 tracers ont chaud --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
christianmen72 Transactions (86) | je pars de chez moi aussi pour te rejoindre à Montcailloux !!! |
boobeer Gutes Bier !Transactions (101) |
PTS Transactions (22) | salut boobeer tu as reçu sur le 13 ième ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (17) |
oki , tu tient au jus quand c'est dans ta boite edit > en parlant de ça il est tjrs pas a cavaillon , donc je sais pas si on l'aura samedi Message édité par bitubo le 26-10-2007 à 11:51:34 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
boobeer Gutes Bier !Transactions (101) | tkt je te tiens au jus des que je l'ai |
e-TE Transactions (2) | ma mere viens de me prevenir par msn que j'avais recu une lettre paquet de aurélien xxxxx
vivement ce soir que je le monte ! Merci papa de luna et boblemagnifique ! Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 26-10-2007 à 13:04:51 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
AdrenaliZ Transactions (0) | Les personnes du regroupement parisien merci de me contacter afin de prevoir un RDV
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Adre, je pense qu'on se fixera un rdv chez moi pour boire une binouse, la semaine du 5/11...
--------------- Feedback - |
Message édité par AdrenaliZ le 26-10-2007 à 15:51:38 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
swysen Transactions (652) |
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 26-10-2007 à 17:52:00 |
swysen Transactions (652) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
AdrenaliZ Transactions (0) | Oui j'ai vu le post, mais j'ai cru voir qu'il y a deja plusieur personnes qui t'aide. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | merci a papa de luna, bob et adre pour cette cdg et l'excellente organisation que vous avez mise en place. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
AdrenaliZ Transactions (0) | Pour le regroupement de paris il me reste :
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 26-10-2007 à 20:05:43 |
elliotdoe Transactions (19) | Une question à ceux qui l'ont reçu : ça fait du bruit ? |
AdrenaliZ Transactions (0) | a pleine vitesse (+ de 3300rpm) oui sa fait un peu de bruit. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | moi j'avais un gresillement au branchement. en fait un bout de papier s'était infiltré dans les ventilos, salopard ! --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
acnoar Transactions (12) |
amphilochos Transactions (5) | AdrenaliZ > c'est quasiment sur pour moi pour jeudi --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
Message édité par AdrenaliZ le 26-10-2007 à 20:21:22 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Un grand merci à Papa pour avoir lancer la CGP, à Bob pour l'avoir acceptée, et à Adre d'avoir fait bassin de rétention ^^
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
e-TE Transactions (2) | je viens de rentrer chez moi, je m'attendais pas a ce que ce soit aussi "lourd" je m'attendais a un truc un peu plus "cheap" |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | merci à papa et à bobleemagnifik, une excellente cgp --------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
$@G4 Transactions (0) | Et les toulousains c'est quand????
Message cité 1 fois Message édité par $@G4 le 26-10-2007 à 21:43:17 --------------- Feed-back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |