| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - reception |
|---|---|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 19:44:45 ![]() ![]() |
giba26 Transactions (7) |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | c'est le mm en Brune sans les formes généreuses |
amphilochos Transactions (5) | Faudra dire a quel heure et ou pour le regroupement sur paris --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | on véra demain soir , la j'attends avant tous les adresses pour que les colis et lettres partent demain matin et une partie dans l'aprem Message cité 1 fois Message édité par boblemagnifique le 24-10-2007 à 21:56:46 |
e-TE Transactions (2) |
|
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) | --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
amphilochos Transactions (5) |
--------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) | En tout cas, merci a PAPA et à boblemagnifique! --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
amphilochos Transactions (5) |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 22:17:57 ![]() ![]() |
tQku1 Transactions (0) | +1 ? Message édité par tQku1 le 24-10-2007 à 22:24:29 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Ouais, merci Bob et papa Message cité 1 fois Message édité par Klm le 24-10-2007 à 22:29:02 --------------- Feedback - |
tQku1 Transactions (0) | Et moi je crois que ma mobo a griller tout mes ports USB du jour au lendemain sans raison |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Meuh nan, tu vas voir, le cheque va arriver Vendredi matin!!!
--------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Je m'inquiète pas --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AdrenaliZ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 24-10-2007 à 23:15:38 |
--------------- Feedback - |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | Pas de News de Papa , il devait me filer les adresses today Message cité 3 fois Message édité par boblemagnifique le 24-10-2007 à 23:24:23 |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Ouhlala, tu va en avoir des coups de ciseau a donner bob, te blesse pas pour nous sauf si tu connais une infirmière mignonne |
tQku1 Transactions (0) | Mama noel est la |
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) |
swysen Transactions (652) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Je ne serai pas dispo pour ce vendredi, y a t'il quelqu'un sur Créteil et ses alentours qui puisse récupérer pour moi?
|
amphilochos Transactions (5) | Pour moi ça risque d'etre juste également pour vendredi --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
tuxproject Transactions (4) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Mouais, pareil, vendredi ca sera chaud. Voire impossible. Surtout que c'est demain et on n'a toujours pas de nouvelles --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AdrenaliZ Transactions (0) | Vous aurez des nouvelles ce soir ou dans la journée quand j'en serai moi meme un peu plus.
|
amphilochos Transactions (5) | AdrenaliZ > c'est sur que je pourrait pas le récuperer demain aprem, par contre, mardi prochain, je peut ... donc si faut venir le chercher chez toi, un ami le ferra --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
|
amphilochos Transactions (5) | Oki --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
AdrenaliZ Transactions (0) | dans le 13eme, face a la fac de tolbiac, station Olympiade L14. |
amphilochos Transactions (5) | Oki --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 25-10-2007 à 13:15:33 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (17) | cool --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |