| |||||
| Auteur | Sujet : [vendu]ordi p4 2.6 a base de dell |
|---|---|
malix974 Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 11:36:55 ![]() ![]() |
loul1 Transactions (0) |
tu es l'associe d'arod ou quoi je comprends pas tes interventions ici a la limite du correct mais c'est vraique derriere un ecran c'est facile
|
loul1 Transactions (0) |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | malix c effectivement une bonne idée si tu te mêles pas de ça, merci de ne pas intervenir Message édité par arod le 12-05-2005 à 11:38:53 --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
loul1 Transactions (0) |
je vois pas en quoi tu interviens deplus je troouve que t'es pas tres correct dans te propos alors encore une fois sois gentil
|
malix974 Transactions (9) | edit because of arod Message édité par malix974 le 12-05-2005 à 11:39:34 |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ecoute le nain de jardin, va jouer sur ton topic, je perds patience, loul1, vas voir ailleurs stp --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
loul1 Transactions (0) | arod je t'ai ecrais en mp arrete de te foutre de ma gueule ok |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ecoute je réponds à tes mp --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | loul1 Posté le 12-05-2005 à 10:48:45 ok arod je prends a ton prix me deplace aujourd'hui mon tel xxxxxxxxxx
Message édité par arod le 12-05-2005 à 11:56:45 --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 11:42:54 ![]() ![]() |
loul1 Transactions (0) | ok mais tu as compris que le portable im me revient |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | non pas vraiment, tu t obstines pour rien la, je ne réponds plus jusqu a réponse d un modo --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
malix974 Transactions (9) | Bon arod ça devrait être bon pour ce soir normalement !
|
loul1 Transactions (0) | ecoute tu te permets de mettre mon portable sur ton topic |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
--------------- mes dons http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
malix974 Transactions (9) | c'est la fête |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
malix974 Transactions (9) |
Message édité par malix974 le 12-05-2005 à 11:47:24 |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | yes --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | vous faites quoi ce soir les zamours je peux peut etre venir --------------- mes dons http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | rien il passe porter du matos --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
malix974 Transactions (9) | Au fait j'ai un écran TFT avec le fil vga "attaché" à l'écran, et j'suis presque certain que l'écran affiche plus parce que le cable est abimé...
|
malix974 Transactions (9) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | xfiles --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
malix974 Transactions (9) | c'est vrai ? |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | yaisse c l roi du fer a souder et yoyo le roi verre a siffler --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
loul1 Transactions (0) | je prends ta cle usb a ton prix et ventilo |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
--------------- mes dons http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
malix974 Transactions (9) | j'vais lui envoyer un mp pour voir s'il veut bien :$ |
loul1 Transactions (0) |
mais non c'est pas parce que je suis arabe que tu dois avoir peur de moi
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | peur, pas vraiment, par contre je pressens que tu vas me garder au téléphone un bon moment pour cette histoire de portable et la franchement, j ai autre chose à faire Message édité par arod le 12-05-2005 à 11:57:00 --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | il y a comme une oderu de ban je me trompe --------------- mes dons http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
metaliser Transactions (6) |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | le portable de ki , c le mien lolllll --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
malix974 Transactions (9) | une annonce pour dire qu'on répare des pcs, on peut la mettre ou ? |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ben pas ici on les repares nous memes sinon à la boulangerie chez le poissonier le boucher etc etc ou sinon tu fais de la pub ou du bouche à oreil --------------- mes dons http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |