|
Auteur | Sujet : [vendu]ordi p4 2.6 a base de dell |
---|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2005 à 00:03:10 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | il est ou arod --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | -.- --------------- . |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | toujours en atente... |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Bon, j'ai des nouvelles d'arod, il est toujours malade, mais maintenant ça se précise,m'enfin l'objet de la cause quoi ...
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | je commence a en avoir raz le bol la, meme si je ne met pas en cose la bonne foi de arod je remet fortement en coze sont efficacité |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2005 à 21:22:19 ![]() ![]() |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
npcza Transactions (23) |
|
mdvore Glandeur néTransactions (2) | si une opération approche alors je lui souhaite quand meme bon courage. Merci pour les news Yoyo
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Toujours en atante.... sa devien long la quand meme! |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Arod est busy en ce moment --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
sniperr Transactions (1) | . |
blacktriade Transactions (0) | moi ossi je l'attends |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | toujours à vendre la laserjet 5Si ?
|
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Et le temps passe et passe et passe et beaucoup de choses ont changé qui aurait pus s'imaginer que le temps serait si vite écoulé, on fait le bilan, calmement en se remémorant chaque instant comme de vieilles histoires d'avant comme si on avait 50ans...
|
mdvore Glandeur néTransactions (2) | ok |
sniperr Transactions (1) | Alors, quelles sont les nouvelles de la santé?
Message édité par sniperr le 26-09-2005 à 13:23:10 |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | up |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) |
sniperr Transactions (1) |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | up |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
mdvore Glandeur néTransactions (2) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |