| |||||
| Auteur | Sujet : [vendu]ordi p4 2.6 a base de dell |
|---|---|
malix974 Transactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 11:02:48 ![]() ![]() |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
--------------- mes dons http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
malix974 Transactions (9) | arod pourquoi tu vends pas cher à chaque fois ? |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | parceque sinon ma maison c plein de tout --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
malix974 Transactions (9) | ben un peu plus cher il serait parti quand même |
ooto1 Transactions (0) |
|
malix974 Transactions (9) |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ile st vendu --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
adminbb Transactions (0) | Arod T envoyé un MP
|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 11:14:55 ![]() ![]() |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
ooto1 Transactions (0) | bon tant pis |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | on se voit se soir si tu veux malix, je suis chez moua --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
malix974 Transactions (9) | en amoureux |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ok --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
loul1 Transactions (0) | arod je t envoye mp pour le portable je suis prioritaire et je te le prends aujourd'hui tiens moi au courant stp
|
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | non la premiere personne a avoir dit "je prends" c adminbb il me semble --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
loul1 Transactions (0) | sois cool je t'ai fais le 1er la proposition de plus on se connait appelle t'a mon portable en mp ou bien donne moi le tien je t'appelle de suite
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | je suis cool, adminbb l a pris en premier Message édité par arod le 12-05-2005 à 11:22:45 --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
loul1 Transactions (0) |
je crois que t'as besoin que l'on te calme toi alors retire toi malik |
|
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | allez vous expliquer en mp , vous me gonflez --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | oui mais vous me saoulez allez vous expliquer en mp, point barre --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
adminbb Transactions (0) | On sait mis d'accord pour le portable avec Arod, loul1 ça sera pour une prochaine fois
|
malix974 Transactions (9) | au fait arod, tu bosses aussi sur le 10e pres de la gare de l'est ? |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | pas avant 10 jours --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ben surement que si --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
malix974 Transactions (9) | ça te dérangerait pas tu crois ? |
loul1 Transactions (0) | je vous previens amicalement que je ne vais pas me laisser faire alors arod t'es prie de lire mes messa&ges et de me repondre
|
loul1 Transactions (0) | je suis le premier a l'avoir achete ton portable alors il n'est pas question que quelqu'un d'autre le prenne |
malix974 Transactions (9) | bon arrête de faire le boulet...
|
Message édité par arod le 12-05-2005 à 11:36:55 --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
malix974 Transactions (9) | là j'ai rien fait non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |