| |||||
| Auteur | Sujet : [vendu]ordi p4 2.6 a base de dell |
|---|---|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | Reprise du message précédent :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 12:05:07 ![]() ![]() |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | sur le crane a tableix Message édité par arod le 12-05-2005 à 12:07:08 --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | oui mais c'est cher comme emplacement et les tarifs dependent si le taouage est provisoire ou definitif --------------- mes dons http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
malix974 Transactions (9) |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | finis tes études comme yoyo --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | et moi just eun pere de famille avec 3 bouches à nourrir --------------- mes dons http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 12:10:43 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) | bon ben vais essayer |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
loul1 Transactions (0) | je rends la cle usb et le ventirad a tonprix |
loul1 Transactions (0) |
mr le moderateur vous cropyez que c'est normal qu'ille etale mon num de tel portable sur son topic je demande une reponse
|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | de toutes façons, j'ai déjà fait plein de transacs° sans avoir le numéro de téléphone de mon honorable correspondant forumeur ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
Quel post contient ton numéro ? |
loul1 Transactions (0) |
merci yoyo j'ai vraiement les boules de m'etre fais baiser la gueule en plus ils te repondent meme pas |
loul1 Transactions (0) |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
|
|
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | Ouais, mais il a fallu insister pour que t'arrête et t'as fait ton relou. Je fais une mise en garde parce que faudrait pas que ça se reproduise, ici ou ailleurs. Message édité par randolf le 12-05-2005 à 12:46:18 |
loul1 Transactions (0) | alors c'est normal que mon portable soit affiche ici |
loul1 Transactions (0) |
je comprends pas au fait t'es juge toi aussi
|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | Jean
loul1 Transactions (0) | quelqu'un peut prendre mes patins au sujet de mon num de tel qui a ete divulgue sur le forum je crois qu'il serais normal que ce topic disparaisse!!!!! |
|
loul1 Transactions (0) |
c'est amoi qu'il faut repondre
|
loul1 Transactions (0) | alors il est passe ou arod
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ah pardon, j avais pas vu pour le portable j pensais qu tu disais que ton ordi portable etait sur le topic Message édité par arod le 12-05-2005 à 13:12:12 --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
Message édité par arod le 12-05-2005 à 13:15:38 --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
loul1 Transactions (0) | up
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | sur ce, j vas au taf , a+ --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
mastic84 Transactions (180) |
|
loul1 Transactions (0) |
loul1 Transactions (0) | gros bisous a tous l'incident est clos vous etes tous hypers sympas sur ce topic en particuliers le moderateur |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
Message édité par roltanguy le 12-05-2005 à 16:58:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |