| |||||
| Auteur | Sujet : [vendu]ordi p4 2.6 a base de dell |
|---|---|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 17:21:25 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ya caroline qui fait dire qu elle préfère prénommer son futur fils rimouski plutot que Boris...ça casse au pays de la glace Message cité 3 fois Message édité par arod le 15-12-2005 à 10:21:28 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ça a d'la geule --------------- . |
le_persan Transactions (33) | up |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 12:06:02 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Message cité 1 fois Message édité par karochky le 15-12-2005 à 16:53:35 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Message cité 1 fois Message édité par x-files le 15-12-2005 à 21:09:42 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
Le déménagement, hélas je n'ai pas tout vu --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Tiens tu me fait penser que je devais le voir --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | o --------------- . |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | jprends pas |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | h-24 --------------- . |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
|
le_persan Transactions (33) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | hop --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | --------------- . |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | KARIBOUTTE
k2003 Transactions (0) | vendu? si non combien pour cm + cpu ? |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ça eut douillé en fdp... --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |