| |||||
| Auteur | Sujet : [vendu]ordi p4 2.6 a base de dell |
|---|---|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 23:58:05 ![]() ![]() |
Jibux Transactions (0) | Pfffffffffffffffffffffff j'habitais rue de la bidassoua (orthographe approximative, j'étais tous pitit |
Jibux Transactions (0) | Arod, il est bien WIFI celui là, rassure-moi... car sur le site Asus ils parlent que du bluetooth... |
PhoenixJP phoenixjp.net/newsTransactions (1) |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
Jibux Transactions (0) | Et ouais, c'est pour ça que je l'ai pris en fait... d'un autre coté Arod m'as l'air d'être un gars sérieux et irréprochable... en tous cas rapide la transaction, mon poto me le poste demain... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ouais arod il est au top |
PhoenixJP phoenixjp.net/newsTransactions (1) | élevé dans la nature sauvage ? --------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Jibux Transactions (0) | Vi, c'est ça... |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Message édité par x-files le 14-01-2005 à 14:09:36 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 14:08:14 ![]() ![]() |
Message édité par x-files le 14-01-2005 à 14:17:09 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Jibux Transactions (0) | Ah, merci, un instant j'ai crus que j'avais zappé... surtout que je sais lire depuis peu... |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | je prend le routeur netgear si ok mp --------------- HFR Feed-back |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jeuneinsouciant Transactions (0) | 36pages à lire, c'est peu long.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | oui à priori |
Jibux Transactions (0) | Yaisse, il est chez mon coupaing ki m'a dit qu'il était très beau mais k'il était pô chargé... il me l'envoie demain !!! |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
--------------- . |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | j'veux pas savoir ce que vous avez fait tous ensemble pendant cette longue nuit |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Et toi, t'as fait quoi ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | j'te dis pas |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | philosophe va --------------- . |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | Aahhhhhh l'Auvergne ........... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ........ et ses jambons --------------- . |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
|
Jibux Transactions (0) |
Message édité par Jibux le 19-01-2005 à 10:42:31 |
Jibux Transactions (0) | Ben ouais mais alors faut m'expliquer comment on fait parce que la j'ai beau chercher... 2 plombes que je triture la bête et à part le bluetooth... j'voudrais un cours siouplait messieurs-dames |
dboss77 Transactions (229) |
--------------- |
supndj Transactions (0) | tjs pas de vente par la poste ? |
A17_Online Transactions (0) |
Jibux Transactions (0) | ouaip n'empêche malgrès les grèves multiples posté lundi reçu aujourd'hui... en revanche qq'un à des info concernant le WIFI ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | attend qu'arod passe pas là |
Jibux Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |