| |||||
| Auteur | Sujet : [vendu]ordi p4 2.6 a base de dell |
|---|---|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 17:32:15 ![]() ![]() |
A17_Online Transactions (0) | oui mais j'ai sais aps comment joue avec le holux, aucun sat trouvé... --------------- Booster votre WRT54G avec firmware WIFI-BOX - http://h.vu.wifi-box.net |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
mentalo Transactions (0) | mp envoyé pour le pda |
Jibux Transactions (0) |
|
Jibux Transactions (0) | Heu mentalo t'es sur que tu es first sur le PDA ? |
Jibux Transactions (0) | Pasque y'a déjà olivier1975 devant... puis moi (enfin je crois...) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | bon jibux j ai pas de reponse de personne jibus t a aix ou a paris? --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 18:27:05 ![]() ![]() |
Jibux Transactions (0) | Chuis à Aix et marseille |
Jibux Transactions (0) | Mais on peut faire ça par la poste. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | je crois que t'as pas bien suivi le topic |
Jibux Transactions (0) | Oulà... j'ai raté un MP qui traine ? |
Jibux Transactions (0) | Ben non pourtant... Sinon au pire j'ai un pote qui est sur Paris (Marcadier-Poissonier) et a qui je pourrai demander de faire le tiers de confiance, mais là ça deviens acrobatique...
Message édité par Jibux le 12-01-2005 à 19:30:55 |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | il me tombera une couille avant que j envoie un pda par la poste Message édité par arod le 12-01-2005 à 19:51:32 --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Jibux Transactions (0) | Je veux voir ça... |
Jibux Transactions (0) | Affaire conclue ? |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Jibux Transactions (0) |
|
Jibux Transactions (0) | Et pis kesvouzavez tous contre la Poste, moi perso j'ai jamais eu de probleme... Message édité par Jibux le 13-01-2005 à 08:16:29 |
noedoe Transactions (0) | salut,la wintv usb m'interesse si elle est pas vendue et est en bon etat de marche ,sinon pour le prix c'est 30 euros in ou out? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
noedoe Transactions (0) | ok tant pis,le tarn paris ça le fais pas trop en voiture pour un achat de 30 euros ,perso je trouve nul de vendre sur internet en disant c'est juste sur place(et dans ce cas ça serait bien de le preciser dans le titre pour que les autre ne perde pas leur temps non plus Message édité par noedoe le 13-01-2005 à 10:20:13 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
|
supndj Transactions (0) | interressé par boitier tv usb hauppauge à 25 fdpin, suite par MP si ok |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | PAS PAR LA POSTE. |
Jibux Transactions (0) | N'empêche que le mettre en balise serais quand même plus respectueux pour les 50 millions d'acheteurs potentiels qui habitent ailleurs que dans cette cocote polluée qu'est devenu Paris... Je précise pour contrer toute véléité d'insulte que je suis né à Charenton... |
Jibux Transactions (0) | Mais c'est mon avis hein... |
PhoenixJP phoenixjp.net/newsTransactions (1) | Interessé par le pda.
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
Jibux Transactions (0) | Niark niark... normalement c'est moi qui l'ai... |
PhoenixJP phoenixjp.net/newsTransactions (1) | ah oki bon bas deuz... y'a un deuz avant moi? --------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |