| |||||
| Auteur | Sujet : [vendu]ordi p4 2.6 a base de dell |
|---|---|
Jibux Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 17:55:06 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | http://netppc.dealhitech.com/p.php [...] sus%20A730
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
Message édité par roltanguy le 19-01-2005 à 22:31:04 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | bon on voit çà d'abord avant de se prendre la tête:
|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | Tout s'explique, c'est peut-etre un québecquois ?!? --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | Je confirme, Arod est reglo!
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | Jibux no stress, si le pda n'est pas wifi arod te le reprendra.
--------------- . |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 09:41:30 ![]() ![]() |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | bah j ai meme pas encaissé le cheque, il le renvoie et je rends le cheque a son poto , effectivement il est pas wifi, j avais d ailleurs repondu a la question 2 ou 3 pages avant |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | c pas le a716 c le a730 il etait pas wifi et le premier si... --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | non c vrai mais bon j ai proposé soit le renvoi a mes frais soit le paiement de la carte wifi, ca devrait le faire , sinon je prends le train pour aller chercher le pda --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Jibux Transactions (0) | Bah une carte WIFI ça me va... on fait 50/50 ? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bonsoir.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | yo jihell --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ouais mais je veux un cheque certifié bancaire et une autorisation ecrite de krampous |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | t vieux toi dis donc bon t as de la chance je suis gerontophile, j ai pas un gout immodéré pour la poste, par contre ca devrait s arranger avec un nouilleur, envoie l adresse en mp |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me?Transactions (0) | Salut!
Message édité par optimisteo le 21-01-2005 à 00:59:01 --------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | arod MP OK.
sylvainleleu Transactions (6) | Boitier winTV USB toujours dispo ?
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
--------------- . |
Message édité par arod le 21-01-2005 à 18:47:26 |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | bas les cannes les vioques...vous allez vous peter le col du femur...sinon hesitez pas a pousser jusqu aux nouilles un jour |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | au fait c un koi ton portable fo qu j regarde si ja i un lecteur cd dans mon bourdel, avec toutes les emotions des dernieres noiuilles j ai oubliay. Au fait j aurais besoin de tes lumieres pour vider une tele et en faire une bibliotheque sans m electrocuter ou faire imploser le tube |
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | Salut arod, avant ton voyage dans le grand nord, J'avais fait une propal pour differents article de ton topic:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |