| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] dep 54 |
|---|---|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 11:03:27 ![]() ![]() |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Hello Message cité 1 fois Message édité par lespagnol9393 le 08-02-2007 à 11:16:30 --------------- Mon FeedBack |
j u l i e N Transactions (0) | le seagate à 35 fdpin si facture garantie, sinon 30 ... Message cité 1 fois Message édité par j u l i e N le 08-02-2007 à 11:19:03 |
caro-li-ne Transactions (0) | j'aimerais une reponse a mon message concernant la carte que je t'ai acheté (cheque envoyé depuis une semaine) et tu m'as dit que la carte serait envoyée lundi je t'ai mp tjs pas de reponse bien que le message soit lu.. Merci |
bleyd Transactions (4) | lu, propale @ 65in pour le maxtor 300go si screen de test du style hdtach... pour voir si il ya des clusters defectueux |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
Message édité par tomass le 08-02-2007 à 22:22:41 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Ce soir j'ai pas trop le temps de voir tout ça , je suis en plein formatage + réinstall + transfert de toutes mes données vers mes nouveaux disques.
Message édité par tomass le 08-02-2007 à 22:32:51 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
--------------- Mon FeedBack |
yoli Transactions (9) | Je te prends le Seagate 160Go a 40in si tu es d'accord.
|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 09:24:14 ![]() ![]() |
yaluav Transactions (0) | Interessé par le 300 sata... avec une petite baisse... |
Message édité par tomass le 09-02-2007 à 20:11:53 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
yoli Transactions (9) | Ok, j'arrive en MP |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | J'attends de voir tout ça Message édité par lespagnol9393 le 09-02-2007 à 23:48:13 --------------- Mon FeedBack |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t5349664
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) |
--------------- . |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-02-2007 à 23:06:30 ![]() up du soir |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) |
--------------- . |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
hppp Serveur@homeTransactions (0) | je suis interesse par le: Intel 440bx avec riva128 intégré + 128 sd-ram pc-100 + Pentium 3 500mhz 25 fdp out |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Fdp in ; signifie frais de ports compris
Message édité par tomass le 10-02-2007 à 17:36:58 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
hppp Serveur@homeTransactions (0) | je te le prend a 25 frais de port compris |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | non merci --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
hppp Serveur@homeTransactions (0) | ok bonne chance pour la suite |
caro-li-ne Transactions (0) | emballage limite crise de nerf quand j'ai vu çà et port IDE HS apres mettre tirer les cheveux j'ai decider d'aller a montcailloux et mon diqgnosic c'est avéré exacte...
|
caro-li-ne Transactions (0) | emballage limite crise de nerf quand j'ai vu çà et port IDE HS apres mettre tirer les cheveux j'ai decider d'aller a montcailloux et mon diqgnosic c'est avéré exacte...
|
Message édité par tomass le 11-02-2007 à 01:41:47 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
hppp Serveur@homeTransactions (0) | bon tous bien reflechie je te prend sa: Intel 440bx avec riva128 intégré + 128 sd-ram pc-100 + Pentium 3 500mhz a 30 fdp in |
nicolas91200 Transactions (11) | Salut tomass, un échange t'interesserait?
|
solx All in the gameTransactions (4) |
|
solx All in the gameTransactions (4) | As quoi tu joues là ? |
caro-li-ne Transactions (0) | mea culpa alors .. message effacé n'empeche que je suis qd meme enervé.. |
|
caro-li-ne Transactions (0) | ok ok c pas grave j'avais eu peur je ne voyais pas de reponse j'ai cru (je me sui sfait avoir la semaine derniere) que c'etait reparti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |