| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] dep 54 |
|---|---|
cit71 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 18:26:32 ![]() ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
solx All in the gameTransactions (4) |
|
cit71 Transactions (3) |
|
cit71 Transactions (3) |
|
cit71 Transactions (3) |
|
cit71 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 23:27:03 ![]() ![]() |
cit71 Transactions (3) |
|
cit71 Transactions (3) |
|
cit71 Transactions (3) |
|
popo101984 Transactions (0) | moi je serai pret a te la prendre 270 euro si aàà t interesse tu sais koi faire :-) |
martinyuk Transactions (0) | Il est vrai qu'on trouve la X1950 XTX à un prix plancher en ce moment (319 sur CDiscount) mais bon, je préfère donner des sous à un particulier plutôt qu'à la petite fourmi que je n'apprécie que moyennement. Donc si la carte est neuve (apparemment c'est le cas) et sous garantie pendant encore au moins un an je suis preneur à 300 fdp in (je suis sur Paris). Merci de me répondre rapidement |
cit71 Transactions (3) |
|
cit71 Transactions (3) |
|
cit71 Transactions (3) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) |
--------------- . |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
Message édité par tomass le 06-02-2007 à 15:33:56 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
leflemar Transactions (0) | salut
|
cit71 Transactions (3) |
|
cit71 Transactions (3) |
|
cit71 Transactions (3) |
|
cit71 Transactions (3) |
|
jeje87a Transactions (1) | Salut
|
cit71 Transactions (3) |
|
cit71 Transactions (3) |
|
--------------- . |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | UP
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
jeje87a Transactions (1) | Proposition a 75 in (sur ldlc on trouve des x800xl neuve a 94in qui sont plus eprformantes).
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Une x800xl est moins perf qu'une GTO²@X850XT PE, et il n'y a pas de zalman. Message édité par tomass le 07-02-2007 à 20:12:22 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
jeje87a Transactions (1) | Oui mais je parle d une carte neuve |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Non pas de problème, si je n'ai pas d'acheteur je baisserai le prix --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
jeje87a Transactions (1) | OK tiens moi au courant ou fais moi une proposition quand tu y seras disposé
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Pour 80in ça peut être jouable --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
jeje87a Transactions (1) | Emballé c est pesé |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |