|
Auteur | Sujet : [VENDU] dep 54 |
---|
0b1 There's good in himTransactions (48) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 20:44:03 |
starjojotrek Oui, c'est moi!!!Transactions (0) |
labrute Transactions (37) | tu me mettrais de coté la paire de raptors plz ? au cazou ?
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | Bon en fait je prends définitivement la paire à ton prix avec le petit kit anti vibe qui va bien.
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | UP, désolé j'étais absent deux jours, un raptor a été vendu sur 2xmoinscher.com, il ne m'en reste donc plus qu'un. --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Simsou Transactions (6) | Tu vendrais pas un HDD stabilizer seul, si oui à quel prix? |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | 8€in dans une enveloppe si tu veux. --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 11:29:23 |
Simsou Transactions (6) | ça me va, c'est pas trop fragile ça craint pas trop le transport?
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | non ça craint rien --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Simsou Transactions (6) | Oki go mp alors ! |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | up de mise a jour du topic. --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
ratatouill Transactions (178) | un petit prix sur le raptor en mp? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | 50€ si tu te déplaces, je suis dans bordeaux vers barrière st genès. Message cité 1 fois Message édité par tomass le 16-02-2009 à 10:02:04 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
ratatouill Transactions (178) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | je suis dispo toute cette semaine --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
ratatouill Transactions (178) | on peut se caller ca pour demain si tu veux --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Simsou Transactions (6) | Scythe HDD Stabilizer reçu, nickel, merci
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | raptor vendu à ratatouill Message édité par tomass le 17-02-2009 à 13:52:57 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
ratatouill Transactions (178) |
ratatouill Transactions (178) | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Go feedback --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | up mise en vente d'un moniteur 24p --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
batest Transactions (2) | Le 24" m'intéresse assez (voir beaucoup), Message édité par batest le 19-02-2009 à 23:12:05 |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Très Bon état, pas de pixels mort mais pas hdcp.
Message édité par tomass le 20-02-2009 à 09:56:36 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
batest Transactions (2) | Non je cherche du HDCP pour brancher ma ps3, |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
geckoonthewall Transactions (5) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 en échange du 24" ? |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Sympa mais je cherche plutôt une télé. --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
geckoonthewall Transactions (5) | ah bah j'ai pas. bonne vente alors |
manulegosny Transactions (0) | Hello
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Ecran vendu a manulegosny --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le |