| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] dep 54 |
|---|---|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 19:08:35 ![]() ![]() |
solx All in the gameTransactions (4) |
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
gailuron666 Transactions (0) | LE 300G IL EST VENDU est ce du sata1 ou 2 merci |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Pas encore vendu, c'est du sata 1 Message édité par tomass le 11-02-2007 à 21:45:40 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
gailuron666 Transactions (0) | ha ben je prend il fonctionne correctement ce 65 in ? |
gailuron666 Transactions (0) | ON PASSE EN MP SI TU ES OK |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Maxtor 300go sata 16mo --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 22:29:57 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) |
--------------- . |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Le prix reste à 65 fdp out, le main propre est possible sur la gironde ou dans les landes. Message édité par tomass le 12-02-2007 à 11:36:47 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | 65in?
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | mouai l'été c'est pas mal, mais le reste de l'année c'est un peu pourri les landes Message édité par tomass le 12-02-2007 à 15:17:56 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | bah viens par chez moi, et tu verras que t'en a d'la chance --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
|
--------------- . |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
vilu2 Transactions (3) | Salut, quel est la référence du disque dur? |
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Maxtor diamond max 10 : 6L300S0 ; 300GB sata 150
Message édité par tomass le 12-02-2007 à 19:42:47 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
|
vilu2 Transactions (3) | je te fais une proposition à 67 in (car 65out ne me conviens pas et 65in ne te conviens pas |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | A priori gailurron666 me le prend à mon prix soit 70in, j'attends sa confimation.
Message édité par tomass le 12-02-2007 à 20:24:14 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | En plus tu me souhaite même pas un bon anniversaire --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
.. Message édité par solx le 12-02-2007 à 21:03:31 |
vilu2 Transactions (3) | Tiens moi au courant si il y a un changement, je ferais peu être un effort |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Mon frère a son anniv le 21 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
|
titou67 Transactions (0) | j'aurai étais interessé mais on trouve un sata2 maxtor 300go 16mo a 75 euros neuf domage |
--------------- . |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |