| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] dep 54 |
|---|---|
clems159 Transactions (9) | Reprise du message précédent : Message édité par clems159 le 03-07-2007 à 16:20:41 |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 16:20:02 ![]() ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Elle peut être a vendre si tu me trouve une carte en P35 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
clems159 Transactions (9) | je suis ok pour 315 fdin CM+Proco.
Message cité 1 fois Message édité par clems159 le 03-07-2007 à 21:22:49 |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | La carte mère a été achetée a surcouf en septembre 2006 et le proco début 2007 chez openjl. Ils sont tous les deux garantis encore plus de deux ans.
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 03-07-2007 à 22:11:21 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
solx All in the gameTransactions (4) |
|
JazzyBleach ESC LilleTransactions (1) |
lord of the fortune Transactions (7) |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 12:28:29 ![]() ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | un peu tuning mais bon, ça va ça rox bieng sur intel --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
|
zarlator Vieux motard que jamais !!Transactions (1) |
psalrin Transactions (34) | c'est la même propal que j'ai déjà faite, il y a quelques jours |
clems159 Transactions (9) |
|
Geronimo75 Transactions (0) |
JazzyBleach ESC LilleTransactions (1) | Tomass: Je te la prends le 26 Juillet en paiement par paypal, c'est sur 200% Message cité 1 fois Message édité par JazzyBleach le 04-07-2007 à 20:00:34 |
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Support du pci express 2 et de la DDR3 1333.
Message édité par tomass le 04-07-2007 à 22:58:06 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
solx All in the gameTransactions (4) | En effet |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | y'a le crossfire qui sera bien géré aussi mais ça sert a qued Message édité par tomass le 05-07-2007 à 08:40:39 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
|
JazzyBleach ESC LilleTransactions (1) | vive la ddr2 à pas cher |
solx All in the gameTransactions (4) | Clair |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Le vendre ?
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 05-07-2007 à 21:44:54 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | faudrait que je retrouve un taf avant de dépenser tous mon fric dans des conneries --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
|
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 06-07-2007 à 16:21:43 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Faut que je trouve le temps de démonter le water et tout Message édité par tomass le 07-07-2007 à 09:51:48 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
damsxx Transactions (67) | il est en ou le Cpu alors --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |