| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] dep 54 |
|---|---|
Geronimo75 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 18:02:59 ![]() ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | ouai je les ai trouvées, faudrait que tu me laisses ton adresse en mp pour que je t'envoies ca. --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
solx All in the gameTransactions (4) |
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
|
|
|
JazzyBleach ESC LilleTransactions (1) | Plop Tomass, je suis en discussion avec Solx. (Je vais lui racheter son core2 duo, sa mobo et sa gfx)
Message édité par JazzyBleach le 30-06-2007 à 16:32:12 |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 15:45:14 ![]() ![]() |
JazzyBleach ESC LilleTransactions (1) |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | je préfèrai la vendre avant août désolé --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | mise en vente de mon E6600 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
JazzyBleach ESC LilleTransactions (1) | ok tant pis :s |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
sylvaine-3 Transactions (7) |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10235705 |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Non merci, en carte mère je cherche que du P35 Message cité 1 fois Message édité par tomass le 02-07-2007 à 22:18:31 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
sylvaine-3 Transactions (7) |
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
Message édité par tomass le 03-07-2007 à 07:54:54 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | C'est quoi le step de ton 6600 Message édité par tomass le 03-07-2007 à 08:38:29 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
enalife Transactions (0) | Propal à 160 fdpin pour le E6600 (si facture & garantie)
Message édité par enalife le 03-07-2007 à 08:55:39 |
fishton Transactions (36) | 1.55v Réels ou Bios ?
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Il tient orthos plusieurs heures @1.55v réel sur une bonne carte mère mais il faut aussi un bon cooling (idéalement moins de 60/65°c en full sous TAT) car sinon il plante Message cité 1 fois Message édité par tomass le 03-07-2007 à 09:18:15 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
fishton Transactions (36) |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Je re ce soir --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
enalife Transactions (0) | même pas répondu à ma propal |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Me revoila, je note ta propale mais pour l'instant je laisse mon prix car je viens juste de le mettre en vente. --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
psalrin Transactions (34) | propale à 160 E fdp in pour le proc , au cas où... Message édité par psalrin le 03-07-2007 à 13:18:21 |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | c'est la propale qu'il vient de me faire et c'est un peu just pour un proco qui prends 3.7 en air --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
psalrin Transactions (34) | OK c'est toi qui voit mais considère toujours ma propale au cas où... |
|
clems159 Transactions (9) |
clems159 Transactions (9) | au temps pour moi!!
Message édité par clems159 le 03-07-2007 à 16:20:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |