| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] dep 54 |
|---|---|
damsxx Transactions (67) | Reprise du message précédent : --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 11:16:37 ![]() ![]() |
solx All in the gameTransactions (4) | Le passage à la page suivante sans nouveau post |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 07-07-2007 à 22:25:55 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Sinon hier j'ai testé vite fait ma nouvelle G5, c'est precis, rapide et sensible, et le toucher est granuleux, c'est bien pour garder du grip quand on transpire après plusieurs heures de jeu en été Message cité 1 fois Message édité par tomass le 07-07-2007 à 22:24:44 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
solx All in the gameTransactions (4) |
Bah perso je voulais une souris sans fil (marre de bouger du lit pendant un divx), la G7 semble nickel et à peine 10 grammes de plus que la G5, seulement il y a un bouton en moins au niveau du pouce et certains ont des problèmes s'il y a un wifi à proximité (même fréquence utilisée Message édité par solx le 07-07-2007 à 22:35:27 |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | la souris parfaite n'existe pas (encore Message édité par tomass le 07-07-2007 à 22:54:22 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1
Message édité par tomass le 08-07-2007 à 20:57:19 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | watercool et p5b dlx démontée, water et ds3r remontée, windows,logs et pilotes réinstallé, il m'aura fallu 4 heures Message cité 1 fois Message édité par tomass le 09-07-2007 à 02:38:26 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 12:14:19 ![]() ![]() |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) | yoo tomass --------------- . |
|
clems159 Transactions (9) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) |
--------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) | A cette heure ci, il doit être à ... "l'apéro" --------------- . |
JazzyBleach ESC LilleTransactions (1) | Voilà, j'ai de quoi te payer de suite |
hppp Serveur@homeTransactions (0) | salut
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | passage en mp --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | je vends aussi un gps si ça intéresse quelqu'un http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0152072276 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
A0080 Transactions (36) | Salut à toi. Je ne sais pas si tu as trouvé ta carte en PCI Express mais je vends une EAX 850 Pro de chez Asustek en parfait état et garantie encore jusqu'en 2008 (Novembre je crois).
|
neocartman Transactions (9) | SI tu cherche une carte video, j'ai une 6600gt en pcie a vendre.
|
Message édité par tomass le 19-07-2007 à 20:29:14 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
A0080 Transactions (36) |
El_diablo Transactions (769) | au choix 7600 gs ou 7600 gt de chez msi garantie 2 ans et facture --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
solx All in the gameTransactions (4) | tomass le retour |
babc Transactions (117) |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
fishton Transactions (36) | hello
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Je propose 50in pour une 6600gt pcie
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 19-07-2007 à 22:10:36 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Kenji84 Transactions (0) |
fishton Transactions (36) |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
babc Transactions (117) |
Kenji84 Transactions (0) |
neocartman Transactions (9) | C'est ok pour ton prix pour ma 6600gt. |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | ok passage en message privé --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Attention je ne suis pas la ce week end donc pas d'inquiétude si je ne vous réponds pas avant lundi!
JazzyBleach ESC LilleTransactions (1) | J'ai bien reçu ton alim ce matin à 8h30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |