|
Auteur | Sujet : [VDS] vend mon ordi gamer.... |
---|
yannrider Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-01-2009 à 15:56:48 ![]() ![]() |
pitbill90 Transactions (0) | oué miracle tu peut le dire car j'ai pris le temp de tout recalculé car avec vos réponse moi aussi sa ma un peu mis la puce à l'oreille, mais 2500 et 2220.08 ht je pense que ttc sa revient a 2300 et des pousière et plus le prix du montage et de l'installation. |
lolo442 Transactions (0) | ... |
yannrider Transactions (0) | heu ouai, mais nous on parle en neuf avc install et fdp in ^^
|
pitbill90 Transactions (0) | si je le vend il est neuf je l'allume 1h par jour pour les mises a jours, celui que je ne vend pas c''est avec lequel je suis en se moment c'est lui ou le prix que j'avais calculé était de 2500 pour l'instant car je n'est pas finis de le monter. |
yannrider Transactions (0) | ouai ... |
lolo442 Transactions (0) | ok bon tu fais quoi dans l'affaire ????? |
yannrider Transactions (0) | ouai clar g pas tout pijé |
pitbill90 Transactions (0) | et pour ce qui parle d'ebay les prix des ordinateurs sont vraiment trop élévé pour des ordinateurs en plus qui sont bon à foutre en l'air. |
lolo442 Transactions (0) | bon explique nous tu fais quoi ? tu vends quoi ? |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2009 à 16:10:12 ![]() ![]() |
pitbill90 Transactions (0) | bon je récapitule je vend tout simplement mon ordi que j'ai mis la config a 2300 euros voilas. |
lolo442 Transactions (0) | tu t'enmerde pas dit donc tu vend pas en pieces ? je serais interesse par le clavier et le boitier ? |
pitbill90 Transactions (0) | franchement soit vous êtes caremment inconcient soit vous y connaissez rien car un ordi neuf complet déja installé mis a jour sous garantit 2220.08 HT qui revient a le mettre TTC 2289.94 + le coût de l'installation et les jeux j'arrondi a 2300 euros. |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | c'est quoi ce prix HT, les prix que tu as indiqués sont TTC déja!
Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 04-01-2009 à 16:16:37 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
lolo442 Transactions (0) | bon allez je te laisse dans ton delire @+++ |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | juste comme ça la TVA c'est 19.6% => 2220.08HT=>2655.22TTC et non 2300 donc ton histoire de taxe ne tient pas debout.
--------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
pitbill90 Transactions (0) | yo80 si tu croyai me faire dire que je te demande de prendre mon ordi a 2000 euros tu peut te gratter et les prix que j'ai cité sont du HT car un petit cour les TTC se fixe toujours à des prix ronds comme 250.90 ou encor 135.70 et non 198.98 ou encor 568.99. |
Olio Transactions (61) |
|
killian30000 Sniper KingTransactions (98) |
|
killian30000 Sniper KingTransactions (98) |
|
yannrider Transactions (0) | Moi j'dirais pluto :
|
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) | En plus c'est vendu au prix de materiel.net ... faut vraiment etre ... pour penser vendre ton pc à ce prix la... |
pioupiou92 Transactions (5) | lol on comprend plus rien tu le vend a combien ? |
Olio Transactions (61) | Je viens de simuler une config sur rue du commerce : |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) |
Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 04-01-2009 à 17:15:47 |
thierry07200 Transactions (0) | drapal rien que le titre attire l'oeil et jai bien fais de venir lire le topic... |
Ancestrle Transactions (1) | Juste comme ca tu dit que ton ordi est neuf mais les pieces ne sont pas sous scéllé donc par conséquent ont déja été ouverte, installé, l'ordinateur allumé, tu as surement du déja tenter des oc diversses et variées, bref par ce simple fait tes pieces perdent de leur valeurs et ca en devient donc de l'okaz et par conséquent tu devrais fortement revoir tes prix a la baisse m'enfin si tu as deja pu trouver des pigeons dans le temps retourne les voir parce qu'a mon avis tu trouvera qu'eux pour te reprendre ton matos a ton prix : / .... en bref personne ira t'acheter tes pieces ici au prix du neuf ( voir plus a ce que je vois )
Message édité par Ancestrle le 04-01-2009 à 17:53:47 |
Ancestrle Transactions (1) | pas sur que ca soit la meilleur chose a faire avec tout ce qui arrive |
Dinastyle Transactions (9) | moi j'ai compris !!!
--------------- Mon Feed-Back - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7430_1.htm |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | ou il parle encore en francs --------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
yannrider Transactions (0) | ha ba dans ce cas la j'achète ^^ |
Ancestrle Transactions (1) | Nerf j'avais pas vu il l'a passé a 2600€ mais looool
|
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Mdrr!!!
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | le boitier c'est 450€ HT --------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | YOUHOU c'est vraiment pas cher ici --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |