|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] vend mon ordi gamer.... |
pitbill90 Transactions (0) | bonjour je vend mon ordinateur complet c'est à dire écran, tour, clavier et souris, tapis de souris et enceinte.
Message cité 1 fois Message édité par pitbill90 le 04-01-2009 à 14:33:03 |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2009 à 13:44:27 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | manque la balise [VDS] dans le titre --------------- ------------------------------------------ |
pitbill90 Transactions (0) | up....
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Merci de regarder les autres titres du topic et de faire pareil --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | de plus, il faut etre dans la catégorie Hardware et non divers --------------- ------------------------------------------ |
pitbill90 Transactions (0) | voila maintenant ceux qui sont interrésé....
|
yannrider Transactions (0) | Heu le prix est élever comme meme ^^
Message édité par yannrider le 04-01-2009 à 15:07:42 |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Salut,
|
yannrider Transactions (0) | Et heu pk ttc ? Je peut te l'achter HT avec l'entreprise de mon père ? |
pitbill90 Transactions (0) | j'ai calculé tout les composants et il fait bien sont prix j'aurais pus même rajouté un peu plus car un matériel monté coûte toujours plus chers et pour finir je ne vend pas au détail car je ne veu pas finir avec une carcasse a moitié vide dans ma chambre je peut baisser le prix jusqu'à 2500 mais aprés si je baisse tros sa serai vraiment me faire enc.lé. |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2009 à 14:46:00 ![]() ![]() |
yannrider Transactions (0) | te faire koi ? ^^ |
stayle_xercor Transactions (4) | Serais tu intéressé par vendre la souris/tapis ? Ne faisant pas partie intégrante de la configuration
|
0b1 There's good in himTransactions (48) |
|
lolo442 Transactions (0) | je suis interesse par le clavier et la tour haf |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
|
lolo442 Transactions (0) | il devrait vendre en morceau ^^ |
yannrider Transactions (0) | 1380 € et en neuf en plus .... |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | oui mais meme si il vend en piece il n'arrivera jamais a 2500 euro ^^ |
lolo442 Transactions (0) |
0b1 There's good in himTransactions (48) |
Linh63 Transactions (63) | tu devrais passer par une estimation de ton matériel avant. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | a par si y trouve un bon pigeon ^^ sa peut arriver |
lolo442 Transactions (0) | enfin je veux bien toujours le boitier moins que quelqu'un est une bonne affaire a me proposer en cooler master ??? et un clavier g15 ou razer ... |
yannrider Transactions (0) | Heu ouai , mais a ce point la le pigeon, il est aveugle en plus ^^ |
kazikaze3 Transactions (2) | drapal! |
lolo442 Transactions (0) | personne pour un ptit g15 et une boitier cooler master |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | attend le proprio va revenir et te faire un bon prix enfin jesper pour toi XD |
lolo442 Transactions (0) | ...
|
mrkouuuh Transactions (3) | je me demandais quel core i7 on allait trouver pour ce prix là
--------------- Mes ventes - Mes feed |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | même sur ebay il vendra jamais ce prix ... |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | soit il croit encore au pere noel soit c'est une annonce en carton ^^ |
lolo442 Transactions (0) | je pense aussi lol |
yannrider Transactions (0) |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | là c'est clair s'il revient sur le forum c'est un miracle |
pitbill90 Transactions (0) | la tour le HAF 932 composé de: 133.75
|
pitbill90 Transactions (0) | sa fait déja 3 ordinateur que je vend, aucune personne ne c'est plainte des prix mais bon c'est un peu ma faute jme suis planté de prix car mon deuxième ma couté 2500 et le reste par contre celui la je ne le vend pas, bon encor désolé confusion. |
yannrider Transactions (0) | Oh miracle ! |
lolo442 Transactions (0) | tu vend pas le boitier et le clavier a par ? ? ? ? |
yannrider Transactions (0) | heu ...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |