|
Auteur | Sujet : [VDS] vend mon ordi gamer.... |
---|
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-01-2009 à 00:34:57 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | *et si ton annonce respecte la charte
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) | quelqu'un peut m'expliquer le délire du vendeur concernant les couts dûs à la manut, enfin, au montage quoi, parce qu'en ce qui me concerne (tout comme bon nombre d'hfrien je suppose) c'est un plaisir de monter, démonter, bidouiller ma machine et certainement pas une corvée, dans le cas contraire, je peux comprendre le prix délirant (remarquez ça nous fait bien rigoler alors on va pas se plaindre) si tu te considère comme un garage et prends mini 60e de l'heure, autrement, comprend pas... Message édité par muaythai93 le 05-01-2009 à 00:37:59 --------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Il fait du TTC et du HT, ca fait un peu vendeur pro, il dit qu'il a déjà fait ça en plus, faudrait pas le TT ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
matty5 Transactions (0) |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
|
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) | j'achète a ton prix ...... et je remonte le temps avec ma doloréanne pr revendre les pièces ... |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2009 à 01:58:06 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Message édité par Wolf94 le 05-01-2009 à 02:01:53 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-01-2009 à 02:59:21 ![]() l'année 2009 commence FORT!!Oh mon Dieu merci mon pote,jça faisait longtemps que j'avais pas autant rigoler!je me dois de suivre ça..
|
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-01-2009 à 03:01:38 ![]() ça sent le pc volé... |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Tu peux me monter un PC en i7 pour 5000€ steupléééééé ? haha EDIT : Tu devrais préciser que t'as pas de factures aussi, ou des fausses haha Message édité par mayo__ le 05-01-2009 à 03:03:17 --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Ouai enfin si il est intelligent faut vendre a trop pas cher quand c'est volé...
Ancestrle Transactions (1) |
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | lol je donne 1600e au tout pas plus! après.......... --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-01-2009 à 03:15:20 ![]() lol effectivement il doit payer la taxe a l'état plus les frais de ventes etc... ps:ce post mérite d'être épinglé et gardé comme un joyau :-) c'est un post historique je pense,je me vois déjà raconter cette histoire à mes petits enfants Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2009 à 03:22:37 |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) |
--------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | ouch... xD harloch moi de même Message édité par dartuil le 05-01-2009 à 03:26:12 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Ancestrle Transactions (1) | nan mais je crois qu'a la base il a pas compris le principe du " neuf " et de " l'okaz ", un objet neuf est sous scellé et n'a jamais été utilisé point .
|
mohashow The Best of The Best !!Transactions (0) |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
AdrenaliZ Transactions (0) | Je t'offre un Up gratuit, quoi que, avec les benef que tu dois faire en vendant tes config a des pigeons je devrais te faire payer le up. |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | Non mais laissez-le un peu. C'est juste un noob qui s'est dit "Tiens, je vais monter une config et je vais la vendre avec un peu de marge". Bon le mec n'y connais rien en info, il a fait une config totalement capilotractée, il nous prend pour des pigeons, mais faut pas être trop sévère! Au fond il se lance dans l'entreprenariat --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
AdrenaliZ Transactions (0) | Je suis pas loin de croire qu'il a demandé une avance a sa moman pour monter le pc en lui disant que pour 2009 il se lance dans la vente de pc. |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | Exactement. Et ça va faire mal --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
ultima thule Transactions (0) | Drapal oblige, --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13131558 |
Flo4428 Transactions (34) |
allerailleurs Transactions (38) |
vigor650 ---------------Transactions (0) | dans ce cas je vends ma config 3000e avis aux amateurs Message édité par vigor650 le 05-01-2009 à 14:13:24 |
AdrenaliZ Transactions (0) | Salut,
Message édité par AdrenaliZ le 05-01-2009 à 16:21:24 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |