| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Vieux durs... [MAJ:08/03] [Feed] |
|---|---|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | Reprise du message précédent : --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 18:02:11 ![]() ![]() |
sniperr Transactions (1) | Bon bah maintenant que je suis la je cours apres le temps en dehors du salon ou je ne fais rien --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
sniperr Transactions (1) |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-02-2006 à 21:55:22 ![]() |
sniperr Transactions (1) | Cle usb bien recue et marche nickel, je peux encaisser le cheque... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Nylon.... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 01:42:16 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Je ne viens pas souvent ici, mais j'ai tord ! --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
HFR c'est nul, ebay c'est mieux !
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
sniperr Transactions (1) | On t'a pas vu a retro toi Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 19-02-2006 à 02:22:04 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | salut --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
sniperr Transactions (1) | Ca correspond tout a fait, ca serait tres bien, mais faut que j'achete le pc d'abord et apparement celui que je voulais a un pixel mort (ok) et ne boot pas --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | nan j'ai pas, je fais que dans l'ultra en ce moment --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
sniperr Transactions (1) | Bah si je trouve un pc avant lundi --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ok --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
sniperr Transactions (1) | Moi j'suis plus ibm ou alors powerbook, mais ecran 12" c'est pas enorme --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ben ecran 12" c --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ca me suffit sur les genous sur le canapé --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 3&t=008230 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Mais moi SI |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
J'avais emmené un appareil-photo un peu spécial, mais pas assez de lumière pour tenter le coup, et vu le temps extérieur, il ne va même pas me servir. |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Un appareil-photo à deux objectifs qui prends du film 135mm !
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Avec un trou, ça s'appelle un sténopé, ou une boite à un trou...
Heu, faut mettre tes lunettes gamins... du film de 135, c'est celui que tu utilises --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
sniperr Transactions (1) | euh moi j'appele ca 24x36 ou film 35 mm, mais pas 135 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Ah la la, je me fait vraiment vieux :-(
Publicité | Posté le ![]() ![]() |