Reprise du message précédent :Arrivage de ventilos bientot au fait... tout mon surplus...
Je cherche une plaque plexi pour boitier enermax cs-125 noir, ou echange contre la plaque plein d'origine... L'interet etant de pouvoir adapter un ventilo de 80 sur le cote... C'est pour un ami...
Ventilos achetes... J'en ai en trop, si vous cherchez qque chose, demandez toujours...
ca faisait longtemps que je t'ai pas vu par ici... D'ailleurs il etait desert mon tomic... je l'avais meme oublie en fait... Bienvenue!!!
ben j'ai vu ta signature alors j'l'ai remis ds mes favoris histoire de passer de tps en tps
Ah bah c'est gentil, je t'en prie...
j'me sens comme chez moi
C'est presque chez toi, tu veux emmenager???
j'veux bien y emménager mon écran monayant $$
C'est pas l'inverse? J'emmenage l'ecran dans le tomic, moyennant % ??? aie merde faut que j'update le tomic, la config a change...
Bin oue... vu que ca part pas j'ai enleve des pieces...
roh le vilain
Ah oui mais la je mets le prix et c'est petit... 40 euros la config, ca va je pense? non?
ca fait 8 kebabs + boisson
tu bosse ou toi?
j'bosse pas chuis étudiant mé j'ai le commerce dans le sang
Ayé j'ai recu la ram de lebabar... Impec... Et le téflon c'est marrant, ca a une sale gueule, mais ca glisse bien...
allez up !!!!
ben remarke, y a des filles k'ont une sale gueule et ki glissent bien kan meme
bon vais taffer @plus tard
Bin voila apres tu me dis que t'es etudiant alors que tu vas taffer a 20h30... Aie pas tapé!!!
Tiens un visiteur... Vus desirez?
j'désire m'installer
Ah ca marche le loyer est de 2 up...
seulement ? s'pas cher ici
Bah t'sais chui pas riche donc ca m'suffit... Ah oui j'ai pas dit la duree... De l'heure... compensable suivant un ratio par rapport au ca realise a la fin de la journee... allez bonne nuit...
Et encore un edit... pour le deuxieme telephone trouve... Ouah va etre temps de dodo la...
Viendez acheter d'abord...
T191 achete a l'instant meme, merci, c'est impecc il est comme neuf...
moi aussi je cherche un ( ou 2 ) tels
Oh? bin s'tu veux j'peux toujours heberger ton annonce... ou upper ton tomic... j'sais bien faire ca... Bon sinon le T191 en fait me faut le code de deblocage car c'est un forfait sfr, pas une carte... J'l'ai essaye sur un ami qu'est sur carte, j'savais pas que les portables faisaient la distinction... Enfin d'tte facon l'deblocage est gratuit en theorie...
le W-E !!!!! a tous
ben pour le moment j'vais déjà voir c kel genre de portable dont j'ai besoin
mop...
Il y a un pilote d'installation pour le modem pci ? Quel est la marque ?