Reprise du message précédent :alors fonce mais moi je le lacherai pas à moins de 950
http://www.annonces-mac.net/v2/details.php?id=18876 Par exemple
Annonce datee d'aujourd'hui, 1.5 Ghz, superdrive, encore garanti...
tant mieux pour toi je ne te demandais pas de preuve... c'est juste que j'ai fixé un prix et que je ne suis pas prêt à le négocier... c'est toi l'acheteur et tu décideras à quel vendeur tu souhaites t'adresser...
Moi je l'avais dit des le debut, que si c'etait pas vendu quand je revenais, on negocierais Enfin bonne vente donc
Uppeuh
UP?
Up
Re-Up
Gniap
Salut, Donc si tu es intéressé, je vends un portable IBM X31 sous garantie. 1.4GHZ, 512Mo RAM, HDD 40Go, ATI 16Mo, Wifi, 12" et housse. Prix : 700 sur Paris
Interessant... Tu as des tofs? C'est quoi comme n'housse? Il est garanti jusque quand ?
Je sais plus exactement la garantie, mais c'est au moins 1.5an il me semble. Housse genre néoprène, juste pour la taille de ce portable. Très bon état. Pas de photos sous la main, mais je peux en faire. On verra pas grand chose je pense.
Ok... T'es ou dans paris? Y'a des marques sur le portable ? C'est un 5400tr le dur?
Non pas de marque. Proximité République. Pour le DD, je sais pas. Faudrait que je le sorte pour voir le modèle.
Ok, bah te presse pas non plus, je reviens sur panam le 9 fevrier, donc on pourra se croiser pour voir ca a ce moment la?
Ok pas de pb. Je te mets les infos ce we.
Merci beaucoup PS: tu n'as pas de base / options autres que la housse?
Non, pas de base. Mais il y en avait une à vendre il y a pas longtemps. J'aurais peut-être une souris en + et éventuellement clé bluetooth.
Ces deux la j'ai deja C'est juste que, en cas de bleme, comment tu reinstalle sans lecteur ?
A partir de l'image sur le disque dur, un disque externe ou le réseau. J'avais un HDD usb.
Bah quand ca merde vraiment, tu peux pas acceder au dd en usb quand t'as plus d'os? si?
si on peut booter sur un disque externe ou une clé usb, tu peux même te faire une clé usb de démarrage sous WXP avec BartPE.
Ah bah ca c'est une bonne nouvelle, j'ai un 400 gigots en USB2.0... Y'a du firewire sur le X31?
Oui (4 points)
Donc faudra que je m'achete un boitier firewire pour le deuxieme dur Sinon c'est du 4200 tr il semble
Ok je regarderai quand mm, c'est amovible.
Je pense a un zoli 7k60 moi...
Bon, si toujours dispo, preneur de ta Cle USB WiFi à 17 Euros FDPIN ... si ok, MP Olif
Oki, Mp alors... Envoi le 10 hein (prefere le rappeler avant )
Hey comment vas tu? Toujours avec les tits n'avions?
Alors, t'es à Paris le 13 ?
Nope, le 9 j'arrive Enfin y'a des chances que je sois aux nouilles, mais version tardives les nouilles (pas trop cuites j'espere... )
up
le neuf
J'ai bien prix ta liste de courses, je vais essaye de me procurer ca Je suis en train de courir apres le temps la