| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Vieux durs... [MAJ:08/03] [Feed] |
|---|---|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 15:00:32 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
sniperr Transactions (1) |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
sniperr Transactions (1) | Bon alors je vais te filer le telephone de ma soeur, comme ca tu lui dis de passer sur paris a place d'it (tu vas pas te deplacer non plus) et c'est goodie... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ah bon --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 15:54:18 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
martianbuddy Transactions (0) | bonn'nuit |
martianbuddy Transactions (0) | @ sniperr:
|
sniperr Transactions (1) | Ok, je penserais à toi, je pense le mettre dans le topic...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr Transactions (1) | Up |
jyriok Transactions (30) | hum t'as X800Pro peut m'interreser Message édité par jyriok le 06-03-2006 à 16:53:58 |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Combien tu voudrais en plus pour la X800 Pro@XTPE AGP contre une 9700 Pro Powercolor avec VGA Silencer ?
|
sniperr Transactions (1) | C'est pas moi qui l'ai c'est martianbuddy...
Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 06-03-2006 à 18:08:16 |
jyriok Transactions (30) |
Message édité par jyriok le 06-03-2006 à 19:42:14 |
sniperr Transactions (1) | Ca dépend beaucoup des jeux pour la 5900 et ça dépend aussi de la version, que tu n'as pas précisé, j'ai donc supposé que c'était une XT... |
jyriok Transactions (30) |
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) |
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | up ?!? |
sniperr Transactions (1) | Doucement bébé, je l'ai contacté, j'attends la réponse...
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | t as un topic pour l echange de ta X800pro martianbuddy ? --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sniperr Transactions (1) | Nope il a pas de topic, c'est pour ça qu'il squatte le mien... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sniperr Transactions (1) | Bah je sais pas, il repasse sur le topic il m'a dit, il te dira... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
martianbuddy Transactions (0) | bon, je suis de retour, avec internet |
dadolf the killer Transactions (16) | ta plus de x800 pro à echanger alor.... dommage j'avais une 9800pro |
sniperr Transactions (1) | Apu rien |
martianbuddy Transactions (0) | l'est a l'abandon ton topic |
sniperr Transactions (1) | Bah vu que je suis en laptop et angleterre, c'est plus dur de le faire vivre, les transacs sont au plus bas...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |