|
Auteur | Sujet : [VDS] Vieux durs... [MAJ:08/03] [Feed] |
---|
sniperr Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2006 à 20:09:42 ![]() ![]() |
PROX Transactions (0) | ok mp pour la suite
Message édité par PROX le 19-08-2006 à 20:24:39 |
sniperr Transactions (1) | Transaction effectuée pas de souci... |
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) | |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ach, démarreur de voiture HS --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
sniperr Transactions (1) | Bah ? T'as une bagnole toi ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Audi 80 : ça me sert de camionnette utilitaire : pour l'instant, on a chargé la batterie à bloc.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
sniperr Transactions (1) | Bah suffit de la mettre en pente en seconde et de pousser alors, pour l'emmener au garage --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr Transactions (1) | Et puis l'audi 80 est une très bonne voiture, très fiable --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2006 à 10:46:01 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Tout seul ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
sniperr Transactions (1) | Bah c'est pour ca que je te demandais si tu avais besoin d'aide --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ah oui, merci,
sniperr Transactions (1) | Bah je sais bien qu'il faut plus de monde mais y'aurait des chances de recrutement sur les nouilles, non ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Peut-être, mais ça m'embête de déranger tout le monde.
sniperr Transactions (1) | Si c'est la batterie, tu n'as pas de jus du tout normalement, ou alors les phares vacillent
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Merci les gars --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | ouf !
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | J'avais pas envie de pousser ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | De toute façon, j'étais pas habillé |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
sniperr Transactions (1) | Un défilé de mecs à poils pour pousser une caisse, ca aurait été nouillesque ca --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Message édité par lecep le 02-09-2006 à 17:38:08 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
sniperr Transactions (1) | Si tu es à genou et qu'elle vient s'empaler sur toi, cambrée sur les genoux, oui --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | En tout cas, merci les gars, venir de si loin pour rendre service à un copain --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
martianbuddy Transactions (0) | ca m'etonnerai que tu en cherche encore |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |