| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Vide grenier |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 11:23:56 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) | trop cher --------------- Waterbox |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Qui peut le plus peut le moins , comme j'ai toujours dit je ne serais jamais à 250€ dans ce cas je le garde car il fonctionne encore Tbiens. Message édité par kyky le 10-01-2014 à 11:43:51 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | la carte graphique dans mon PC. Message édité par kyky le 14-01-2014 à 18:25:24 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | hello vendrais tu la carte et la blakpate a quel prix merci
--------------- Mon Feed-back ici merci |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
Message édité par kyky le 13-01-2014 à 15:01:57 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Pour ceux qui seraient intéressé pour le même prix, je rajoute à ma Cg EVGA un SSD OCZ Vertex Le firmware 1.37 Sta2
Message édité par kyky le 14-01-2014 à 18:26:15 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 20:09:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-01-2014 à 21:56:53 ![]() Drap' |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Comme dit plus haut, je risque de me retrouver avrc le wb sur les bras et j'aimerais eviter cela apres je verrais par la suite si je divise le lot. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Traf Never go full retardTransactions (17) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Traf Never go full retardTransactions (17) | Ca fais un peu beaucoup pour moi, merci pour la reponse rapide Message cité 1 fois Message édité par Traf le 18-01-2014 à 11:03:14 |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Message cité 1 fois Message édité par Traf le 18-01-2014 à 15:55:08 |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | et up --------------- Mon Feed-back ici merci |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Merci les amis. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
deysss Transactions (96) |
deysss Transactions (96) | Oui le lot |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Ok, je te le réserve jusqu’à vendredi soir max* , cela te va ?
Message édité par kyky le 20-01-2014 à 15:30:19 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | je orend la carte avec wb a 210 in sans ssd --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | ah je me disais comment il a pu mettre un wb ek avec un bp evga --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |