| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Vide grenier |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 20:32:00 ![]() ![]() |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Rahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Edith : merci quand même évidemment Message édité par Kebooz le 26-02-2013 à 20:38:14 --------------- Achats/Ventes |
mcfly-II Transactions (0) | Hello, Message cité 1 fois Message édité par mcfly-II le 18-03-2013 à 12:56:18 |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Je mets en vente une GTX680 , EVGA GTX680 FTW 2gb avec Wb fullcover EK ==> voir première page. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Up pour un bon produit avec une bonne extension de garantie. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | ta gtx 680 est ai prix d'une 780 --------------- dans le future je serait plus vieux |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 21:35:04 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
--------------- Mon feedback |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Plus l’extension de garantie EVGA de 5ans Message édité par kyky le 04-01-2014 à 21:50:28 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | je te dit jai trouve u e evga 680 avec wb et bp a 250€ --------------- dans le future je serait plus vieux |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Donne moi le lien pour voir --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Up! pour un bon produit --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikko2028777 Transactions (45) | Y en avait même deux je l'ai loupé ^^ et le wb était plus joli Message édité par nikko2028777 le 06-01-2014 à 16:24:11 --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Il y a aussi une autre différence, c'est un modelè de réf les 2 MSI vendu tandis que le mien non. Message édité par kyky le 06-01-2014 à 17:04:04 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Pas de proposition? zarb. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikko2028777 Transactions (45) | J'ai pas fait de proposition car mon budget max était le même que néolord donc je savais que ça passerait pas Message cité 1 fois Message édité par nikko2028777 le 07-01-2014 à 13:41:21 --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) |
--------------- Waterbox |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | LOL, c'est vrai que c'est bientôt les soldes. Je peux faire un effort mais de la a descendre à 250€ c'est pas possible. Message édité par kyky le 07-01-2014 à 16:56:47 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (10) | faut être réaliste aussi , et il faut également se dire que le Waterblock c'est pas une plusvalue a ta vente en ce moment ( des qu'il y a une série d'écart), car si tu le vend pas... tu vas te le gardé très probablement sur le dos ... Et d'un autre côté moi je pensais vraiment pas "galeré" pour trouver un kit 660ti+Wb moi --------------- Profil D3 |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | J'ai mis un prix de référence; comme je l'ai dit je suis prêt a négocier (un peu). mais mon produit a un plus par rapport a d'autre produit dit standard, elle est garantie 5ans donc il reste encore 3ans et si dans les 5ans il y a un soucis sur le produit il me le répare ou échange contre un produit équivalent (voir plus car trouver une GTX680 à ce moment sera très dur). C'est pas du design référence donc alimentation renforcé.
Message édité par kyky le 07-01-2014 à 19:58:42 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikko2028777 Transactions (45) | J'espère que tu la vendras mais perso la garantie moi j'y prête pas vraiment attention si une carte fonctionne et qu'elle a deux mois de garantie mini ça laisse le temps de vérifier la carte après peu de chances de panne quand même le wb enlève pas la garantie ? --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Pas chez EVGA justement --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikko2028777 Transactions (45) | Un échange ne t'intéresserait pas ? j'ai une 7950 avec wb ek --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Non ,pas d’échangé, c'est pour prendre une GTX780Ti ou R290X custom pas encore décidé. Message édité par kyky le 08-01-2014 à 15:11:47 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikko2028777 Transactions (45) |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Après si quelqu'un est intéressé je suis prêt à tout lâcher pour 300€ --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikko2028777 Transactions (45) |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Merci à toi. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | J'ai modifié le prix en première page 300€ au lieu de 330€. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |