|
Auteur | Sujet : [VDS][ACH] Tous mes objets [MAJ 28.11] Presque plus rien |
---|
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Velhcro le 28-11-2006 à 14:36:57 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 14:36:33 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | on est tous comme ça de toute façon, tous des parfaits pigeons
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | non en effet, y a que des geek sur hfr, savent pas ce que c'est qu'des maths
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | lol et toi ? Message cité 1 fois Message édité par Florianli le 28-11-2006 à 15:44:24 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | répondu sur l'autre topic, je suis plutôt 70's, Led Zep, Pink Floyd, Hendrix, et en plus récent, Dire Straits, Noir Désir, etc... --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 15:42:41 |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | j'aime aussi beaucoup Dead Can Dance, M, Tryo, et tout ce qui est du celtique à la base (Lord of the Dance, Feet of Flames, le tout de Mickael Flatley) sinon, c'est carrément l'opposé, j'aime aussi tout ce qui est électronique, je vais de temps à autres à de petites teufs privées (breakbeat, hardteck, drum'n'bass) Message édité par Velhcro le 28-11-2006 à 15:50:13 --------------- Feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Ah pour le celtique je ne connais pas du tout
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | si je vois bien ce que tu veux dire, je suis un grand fan Je joue beaucoup de titres de Bob, et des Wailers en général, un régal On a un petit groupe de rien du tout avec des potes (genre on se fait un beuf 1 fois dans le mois), et on ne joue que pour nous le répertoire est très reggae, et quelques titres rythm'n'blues --------------- Feedback |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | pour ce qui est du celtique, voici un petit extrait du spectacle "Lord of the Dance", écrit, joué et chorégraphié par Mickeal Flatley (le 1er gars de la vidéo), certainement le plus grand joueur de claquettes que la terre ait portée. y'a un peu de chant aussi, et de la danse classique (j'aime moins, faudrait pas me prendre pour une lopette hein ), mais la musique.... haaaaaaa "enregistrer sous" comme d'hab un autre extrait plus court mais assez représentatif : ------------------------------------------ moi, ça me fout la chair de poule faut dire aussi que j'ai été voir le spectacle "en vrai" il y a quelques années, je pouvais pas tenir assis sur mon siège Quant à Dead Can Dance, voici un de leur morceaux (on ne rigole pas dans la salle merci ) -------------------------------------------- très.... "mystique", folklore irlandais et un petit extrait d'un concert MTV Unplugged de Led Zep (ça date de 1991, ça s'appelle "Gallows pole", et dire qu'ils ont sorti leur 1er album en 1967 ) ---------------------------------------------- 'alà j'ai fini 'me fait trop rêver la gratte à 3 manches de Jimmy Page pour ma part, j'ai une sèche Paul Becher, idem pour la Folk, et une 'tite Gibson avec ampli marshall 100W pour finir arf, j'oubliais la whawha histoire de me la péter Hendrix style Message édité par Velhcro le 29-11-2006 à 14:12:42 --------------- Feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | sinon, un peu d'acid jazz St Germain "Rose Rouge" : ------------------------------------------------------------------ j'ai été les voir en concert à l'Olympia, archi déçu, ingénieur du son pourri, tout était saturé, basses comme aigues la 1ère partie, c'était un groupe de 15 joueurs de percu, là je me suis régalé Message édité par Velhcro le 29-11-2006 à 14:11:57 --------------- Feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | pas mal
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | tranquille pas trop durs les exams ?
--------------- Feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | trop cho mais bon j'ai fait pas mal de trucs et j'ai essayé de resté cohérent, hstoire de pas marquer de conneries pour pas énerver le prof
--------------- Feedback |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | tu me croiras si tu veux, mais j'ai été voir les Floyd au chateau de Versailles en 1984 (j'avais 10 ans), et même si il y en a qui n'aiment pas leur musique, c'était un vrai show son et lumière --------------- Feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Et ouaip Waters avec les plus grand, Snowy White, le gratteux de EC (andy) le non-chalant Nick Mason et en première partie Tony Joe White et le club des retraités avec Voulzy
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | ahhh Knopfler, un grand celui là aussi Effectivement, je préfère sa période DS qu'en solo, je me souvient à l'époque (c'était en 84 toujours), où ils ont sorti le 1er clip en 3D du monde, avec Money For Nothing je suis en train de t'uploader un petit solo de Jimmy Page qui joue de la gratte avec un archet de violon Message édité par Velhcro le 29-11-2006 à 14:44:26 --------------- Feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Ah MfN avec Sting, une vraie bouze mais qu'est-ce qu'il déchire ce riff
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | clair le lien : --------------------------------- Message édité par Velhcro le 30-11-2006 à 20:34:46 --------------- Feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ça roule, moi j'attends que ma cops arrive avec sa voiture pour les faire --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | revenu tiens un autre extrait : ----------------------------- tiré de leur film "The song remains the same" 1973 Message édité par Velhcro le 30-11-2006 à 20:35:18 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | moi aussi revenu, juste allé faire un tour dans les magasins de bécane, je verrais + tard pour les courses
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | pour l'archet de violon j'avais pas tilté mais c'est un classique, il joue avec sur tous les concerts (enfin je crois) mais je me souviens + du titre
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | tu m'étonnes... pour les extraits, je suis preneur Message édité par Velhcro le 29-11-2006 à 16:53:31 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | je sais pas trop comment extraire juste une partie d'un dvd (sans se casser la tête surtout...) je vais voir du côté de mes VCDs, au pire je mets tout le vcd sur le net
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | bon je suis reparti en courses on va acheter un olivier pour une copine qui fête ses 30 ans ce week-end |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | sinon, je te ferais bien un upload total des 5 concerts de LedZep que j'ai, mais mon hébergement n'y suffit pas |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | un olivier ? elle doit avoir un grand terrain j'imagine
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | vi, elle a du terrain exposé plein sud, et l'olivier est un symbole d'amitié, présente et future
|
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | en plus je te rajoute, puisqu'il restera 1 place, le concert des Floyd en 1990 suite à la chute du mur de Berlin, qu'en penses-tu ? |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | tu savais que LedZep n'avait fait qu'un seul concert en France (Paris) ? Ils ont été interdits sur le territoire suite à ce concert, les spectateurs avaient tout cassé, pendant et à la fin du concert je sais qu'il existe une vidéo de ce concert, mais j'arrive pas à mettre la main dessus Edit : Jimmy Page a appris à jouer de la cithare avant de jouer de la gratte, c'est la raison pour laquelle il a un "toucher" très oriental sur une gratte Edit : et qu'il a composé la musique de 99% des LedZep ? Les paroles étaient écrites par Robert Plant Message édité par Velhcro le 29-11-2006 à 18:52:36 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Je savais pas qu'ils avaient été interdit ed concert tu m'étonnes le drame après...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 2 Speedtouch 510V4 [VENDUS] | [ESTIM] Config Serveur SCSI (Uppers Fous bienvenus !!) |
[VDS] ATI radeon X800 GTO 256Mo Sapphire agp <<STOP AFFAIRE>> | [Vds] Recepteur numérique TNT Continental Edison |
[ACH] Canon EOS 5D | [ACH] DFI LanParty UT nF4 Ultra-D ( S939 ) |
[VDS][RP] Serveur IBM Netfinity 5100 | [VDS] UC Pentium 4 3 GHz + 1Go DDR2 NEUF !! |
annule | [vendu][VDS] Canon 50mm F1.4 USM |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH] Tous mes objets [MAJ 28.11] Presque plus rien |