|
Auteur | Sujet : [VDS][ACH] Tous mes objets [MAJ 28.11] Presque plus rien |
---|
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 18:43:40 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | t'as bien raison, et tu refias le mien au passage --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | si tu veux je suis littéraire à la base, et rédiger est quelque chose que j'aime bien
--------------- Feedback |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | http://www.abrutis.com/video.php?id=408
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ah oki, en effet alors moi plutôt scientos à la base
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | ben, c'était pas autour des news technologies, ça n'avait rien à voir C'était un principe qui fait partie de mes passions : auto-école + 1 journée sur circuit pour apprendre les bases (leur foutre la trouille en fait ) = pas de surprime jeune conducteur pour ceux qui passaient par ce système J'ai rencontré celui qui avait rendu obligatoire un stage de ce genre chez tous les conducteurs de véhicules de Police, avec un résultat de -50% de casse au bout de 2 ans On a vendu parceque ça commençait à nous dépasser, on était peu crédibles à cet âge là face à la Lloyds ou Axa... Mais aucun regrets : on s'est gavé pour rester poli Quant aux amortissements, c'est comme pour les voitures d'entreprise Il faut être fou en France aujourd'hui pour acheter : louer, leasing tout ça c'est mieux : tu te retrouves avec un parc locatif renouvellé tous les 18 mois à hauteur de 50% du parc, tout en gardant le même "loyer" ok, le matos ne t'appartient pas, mais fiscalement, c'est que du tout bon (plus d'amortissement, ni d'impôts puisque ce sont devenues des charges) Message édité par Velhcro le 23-11-2006 à 19:16:41 --------------- Feedback |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | tu me le dis si je t'ennuie hein, j'ai tendance à faire pas mal de [3615mylife] Edit : bon, je vais aller faire la popotte du soir, ma chérie n'est de nouveau pas motivée, et j'ai faim Message édité par Velhcro le 23-11-2006 à 19:50:40 --------------- Feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | pas de soucis |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 20:13:56 |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | petit veinard
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | hmm en effet, mais bon si tu avais des jours de repos à prendre...!
|
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | tiens, une petite vidéo d'un Hayabusa turbo... le compteur est en miles, il le bloque à 220 et prend 1000 tr de plus : + de 360Km/h ..................................................... la charte, la charte Message édité par Velhcro le 25-11-2006 à 15:37:15 --------------- Feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ouaip déjà vu
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | c'est maladif chez moi je dois avoir 5 pc + 1 portable à force de faire de la récup avec des gens qui te donnent volontiers l'ancien, en échange de l'install du nouveau et à chaque fois, je peux pas m'empêcher de blinder le + possible chacun d'entre eux en fonction de sa génération (proc + ram + cg) d'où la vente du 1.13 j'ai trouvé un 1.26 S pas très cher sur le forum... j'ai vu aussi des 1.4 S mais à 100 pièce ok, ce sont de très bons procos (les pentium m des portables en sont directement tirés), mé fo pa pousser mémé la mobo me permet un léger overcloking, je passe de 133 à 138, archi stable donc ça ferait + de 1.3Ghz avec le 1.26 j'ai trouvé ma div*box Message édité par Velhcro le 26-11-2006 à 23:54:24 --------------- Feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ahhhhh je comprends mieux
si si pour l'o/c car encode aussi bon, revenu de Paris soulagé J'y suis, j'y reste Message édité par Velhcro le 28-11-2006 à 10:49:01 --------------- Feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ahh bonne nouvelle alors
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | 'faut pas exagérer quoique, d'après ce que j'ai compris, il y a des chances que je prenne du galon en début d'année prochaine --------------- Feedback |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | ajout d'une 512Mo DDR PC2700 à 27in Edit : c'est de la PC2700 et non 3200 comme annoncé, chip Samsung Message édité par Velhcro le 28-11-2006 à 13:19:58 --------------- Feedback |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | ajout d'un hdd externe en 2"1/2 80Go + housse en cuir, ne nécessite pas d'alimentation supplémentaire, elle se fait par le biais des ports USB http://www.storex.eu/storex/htm/sc [...] ocket-Disk Prix : 50in Message édité par Velhcro le 28-11-2006 à 14:27:29 --------------- Feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | il te restait ça dans une chaussette ?
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | nan c'est parceque j'ai fait des achats récents qui rendent l'utilisation de ce matériel obsolète pour moi (double emploi, toussa) --------------- Feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | oki, mr fait encore encore des dépenses --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | vi peut-pas m'en empêcher je suis l'acheteur compulsif de base, parfait pigeon pour tout commercial qui se respecte Message édité par Velhcro le 28-11-2006 à 14:36:57 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 2 Speedtouch 510V4 [VENDUS] | [ESTIM] Config Serveur SCSI (Uppers Fous bienvenus !!) |
[VDS] ATI radeon X800 GTO 256Mo Sapphire agp <<STOP AFFAIRE>> | [Vds] Recepteur numérique TNT Continental Edison |
[ACH] Canon EOS 5D | [ACH] DFI LanParty UT nF4 Ultra-D ( S939 ) |
[VDS][RP] Serveur IBM Netfinity 5100 | [VDS] UC Pentium 4 3 GHz + 1Go DDR2 NEUF !! |
annule | [vendu][VDS] Canon 50mm F1.4 USM |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH] Tous mes objets [MAJ 28.11] Presque plus rien |