c'est à double tranchant grisant pour la poussée, la vitesse (chut j'ai rien dit, c'est pas politiquement correct ), mais pas pratique pour les courses/momes/amis,bagages, etc...
perso, j'ai eu un grave accident en moto à 17 ans, sur une Honda de route 2 temps 500cm3, préparée à 80 cv : rien avant 7000 tr puis explosion jusqu'à 9500 bah, me suis crouté, sans permis en plus m'a couté 7000 balles à l'époque c'te connerie en 1991
Edit :
depuis, et depuis toujours d'ailleurs, je nourrit une passion pour tout ce qui a 4 roues (j'ai eu que des sportives quasiment, les 2 plus grosses folies étant une Escort Cosworth préparée rallye à 400cv
et une Porsche 964 Turbo, préparée à 380cv
mais les 2 m'ont ruiné sur la seule année où j'ai eu chacune d'elles, 45 litres/100 avec le pied très lourd (300 compteur avec la Porsche et 270 avec la Ford hihi), et grosses frayeurs parfois, malgré les 3 stages de pilotage que j'ai pu faire )
depuis, j'ai eu en dernier une Saxo VTS (que je regrette ), et là, j'ai une C2 VTS (idem à la Saxo mais avec 200 kgs de plus ), et une 206 HDI de fonction qui me traine gentiment en me faisant du 5L/100
(Photos de pas les miennes, j'en ai pas , seule l'Escort a fait l'objet d'un article de 4 pages dans Sport Auto de Février 94, et ils avaient pris la mienne pour les photos, elle était en révision chez le préparateur , pas très content d'ailleurs, en la reprenant, j'ai fait un embrayage 300kms plus loin )
Message édité par Velhcro le 14-11-2006 à 16:49:38