| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH] Tous mes objets [MAJ 28.11] Presque plus rien |
|---|---|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Reprise du message précédent : --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 13:27:42 ![]() ![]() |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | vi, je suis en vacances jusqu'à la fin de la semaine prochaine --------------- Feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | tu m'étonnes si tu bosses comme un dingue, hop dehors en repos --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
monsieur buj Transactions (1) |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | arf, BEAUCOUP de glande --------------- Feedback |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) |
--------------- Feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | ben les softs 3D de modélisation, réalisation et de rendering --------------- Feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ah oui en effet, ça rox bien j'imagne --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | ouaip, dommage que je sois sous linux (je plaisante.... --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 13:53:24 ![]() ![]() |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ah oui, comme mon pote qui est avec son ancien mac, DSC pour jouer à cs avec nous --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | nan, veux plus krosoft --------------- Feedback |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | bah, quand tu vois la stabilité d'une distribution Linux (pas d'overclocking, Linux déteste ça --------------- Feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ah c'est clair --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | j'ai du mal à te croire --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Message édité par Velhcro le 22-11-2006 à 14:15:33 --------------- Feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | oki --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | oki pour les tutos si t'as des liens, j'irais jeter un coup d'oeil --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | hannn... l'est en train de bosser son Fortran Message édité par Velhcro le 22-11-2006 à 15:12:54 --------------- Feedback |
|
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | je viens de voir ça : http://perso.enstimac.fr/~gaborit/lang/CoursDeFortran/
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | j'ai essayé d'y comprendre quelque chose, mais bon, en 10 minutes aussi Message édité par Velhcro le 22-11-2006 à 16:48:58 --------------- Feedback |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | Je pensais par dev, la programmation d'applications destinées à être mises en prod, mais apparemement c'est plus de l'apprentissage (normal, ce que je peux être c** des fois Le C, j'ai essayé de m'y mettre tout seul, mais par manque de temps (et de motivation --------------- Feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ça va et toi ? --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | Message édité par Velhcro le 23-11-2006 à 18:10:25 --------------- Feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Le fortran, c'est déjà mort depuis longtemps ! On fait du fortran 77, imagine !! mais c'est un langage clean et qui tourne bien, résultat il a été énormement utilisé dans de nombreuses boites et les entreprises ont des bases de données de programme fortran astronomique ! ils tournent bien etc et vu la quantité ça serait bcp trop de boulot...pour ça qu'il est tjs intéressant de le connaitre --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | Pour le Fortran, il n'y a pas d'outils/scripts/codes qui te permettent de basculer vers autre chose ? Ahhh, les formats propriétaires Vive le libre --------------- Feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Oui le C c'est pas mal, ça tient toujours la route d'ailleurs --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | 'tain ça craint Bon, je crois que je vais écourter mes vacances et aller faire un tour à Paris au siège pour en savoir plus... d'après ce que j'ai compris, on est une branche déficitaire depuis 2 ans, et ça parle de quelques million d'
Message édité par Velhcro le 23-11-2006 à 18:37:02 --------------- Feedback |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | oui, ça semble être le cas d'une gestion "libérale", tout le monde flippe avant le bilan de fin d'année, des rumeurs courrent vite, appuyées par des faits très souvent --------------- Feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ben comme le parc informatique, ils renouvellent tous les 3ans --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 2 Speedtouch 510V4 [VENDUS] | [ESTIM] Config Serveur SCSI (Uppers Fous bienvenus !!) |
| [VDS] ATI radeon X800 GTO 256Mo Sapphire agp <<STOP AFFAIRE>> | [Vds] Recepteur numérique TNT Continental Edison |
| [ACH] Canon EOS 5D | [ACH] DFI LanParty UT nF4 Ultra-D ( S939 ) |
| [VDS][RP] Serveur IBM Netfinity 5100 | [VDS] UC Pentium 4 3 GHz + 1Go DDR2 NEUF !! |
| annule | [vendu][VDS] Canon 50mm F1.4 USM |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH] Tous mes objets [MAJ 28.11] Presque plus rien | |