| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][RP] 2 serveurs 1 U - Divers |
|---|---|
Linstit Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 12:38:55 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | Pas de boot avec le concert de beep assortis Message édité par LaRoueEstTombee le 31-07-2008 à 12:43:33 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Faudrait compter combien fdpin pour les 2 Go de PC3200 NCP et le serveur d'impression ? Après qui de droit, bien sûr --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | Arghhh, s'pas donne...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Linstit Transactions (13) | Bon je veux bien tenté l'essaie. Pas de nforce2 donc avec un peu de chance !
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
Parce qu'en dessous de 500g en colissimo simple, ça fait 5,30 € et ça m'irait très bien Message édité par Mad Pat le 31-07-2008 à 14:03:37 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | J'ai prit au pire mais... Il est possible qu'il fasse moins de 500g --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
marvellous_fr Transactions (55) | |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | Bin, par exemple, NF7S => concert de beeeeeeep, carte mere (j'en ai discute il n'y a pas longtemps mais pas moyen de remettre une reference sur cette carte mere --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 18:39:57 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Si t'as le temps également de peser le PS101, je te le prends avec les 2 gigots capricieux pour 55in Message édité par Mad Pat le 31-07-2008 à 19:23:10 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) |
marvellous_fr Transactions (55) |
|
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | Ah ouais, vu comme ca --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | C'est malin, ça : t'aurais pu gagner des sous au lieu de faire une bonne action --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
killerloop Transactions (14) | intéressé par :
Message édité par killerloop le 06-08-2008 à 14:58:14 --------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | Toujours dispo mais rien trouver dans ton topic...
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 06-08-2008 à 15:04:07 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
killerloop Transactions (14) |
Message édité par killerloop le 06-08-2008 à 15:16:45 --------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | J'aurai plus besoin de roros --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
killerloop Transactions (14) |
--------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | Oki, j't'envoi un mp si d'autres sont interresses --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | il fait two cho pour twavailler --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | On va dire un peu des deux, garanti jusqu'en 2010 mais pour le sud est asiatique, donc a moins d'avoir un pote la bas... Au final on peut considerer qu'il n'est pas garanti, pour ca qu'il est pas trop cher.
marcopodo Transactions (242) |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | en 36 (x2), en 74 ou en 150 (x2) --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | intéressé par la intel Wireless Pro et éventuellement le bluetooth... Tu serrais partant pour un échange? --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vendu | [ACH] Rien |
| [Vendu] | [VDS] Montre Diesel Homme |
| [VDS] Ipod Touch 16 go neuf 250 € fdp in | [VDS] Dual Screen LaCie Electron Blue IV 19' CRT |
| [VDS] Iphone 16 GO neuf/Facture Orange | [ACH] CM 775 (p45) < 100 € in | HD | switch |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][RP] 2 serveurs 1 U - Divers | |