|
Auteur | Sujet : [VDS][RP] 2 serveurs 1 U - Divers |
---|
cameleon_62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 18:18:46 |
marcopodo Transactions (242) | preneur du disque dur à 40€ en main propre --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (57) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (57) | Ajout d'un serveur d'impression --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (57) | bounce --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Message édité par LaRoueEstTombee le 15-07-2008 à 13:07:15 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
npcza Transactions (23) | tu as testé la ncp sur quel(s) chipset(s) pour trouver qu'elle soit capricieuse ?
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 13:45:42 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (57) | C'tait une blague (pour marcopodo (opodo voyage ))
Message édité par LaRoueEstTombee le 15-07-2008 à 15:59:09 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (57) | me too et j'en ai marre du boulot --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (57) | loooool, p'tain marre du boulot, vais casser chez oim
Message édité par LaRoueEstTombee le 22-07-2008 à 19:00:39 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
cpilou2 Transactions (5) | bonjour je suis interresse par la ram 2 x 1Go pour 20 € mais combien pour fdp car je ne peux pas me deplacer merci |
cpilou2 Transactions (5) | escuse moi je n ai pas precise la ddr |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (57) | --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Linstit Transactions (13) | Bonjour,
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (57) | Oula, m'en souvient plus de ce que c'etait, une chose est sur elles ne tournent pas avec un nForce 2. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Linstit Transactions (13) | Marcherait donc sur une P4P800 ?
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (57) | Je ne pourrai te dire, a la limite tu m'envoies un cheque, je poste les barrettes, si elles ne passent pas, tu me renvoies les barrettes et je te renvoie le cheque...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
Linstit Transactions (13) | Quand tu dis qu'elles sont capricieuses : c'est qu'elles ne fonctionnent pas avec un chipset nforce2 ? Le pc boote ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vendu | [ACH] Rien |
[Vendu] | [VDS] Montre Diesel Homme |
[VDS] Ipod Touch 16 go neuf 250 € fdp in | [VDS] Dual Screen LaCie Electron Blue IV 19' CRT |
[VDS] Iphone 16 GO neuf/Facture Orange | [ACH] CM 775 (p45) < 100 € in | HD | switch |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][RP] 2 serveurs 1 U - Divers |