| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][RP] 2 serveurs 1 U - Divers |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | Reprise du message précédent : --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 20:46:52 ![]() ![]() |
babasss Transactions (1) | Parfait, j'étudie les photos et je te fais un retour rapidement pour savoir si je peux le brancher...
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | Dans sa boite, dans le placard --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 09:08:30 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | Ajout d'un lot de 3 housses silicones pour iphone --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | Nan faut pas dire ca --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | Tu veux pas une 104, peut etre pas Z, on en a une qui traine dans l'Allier, elle est dans son jus et il lui manque juste un volant --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | non je disais ça pour déconner --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | Pffff tu veux pas une bonne vieille voiture qui consomme comme un cargo --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | Plutot cubain/dominicain/honduras/bresil/java/... apres un bon repas --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
babasss Transactions (1) | .Je reviens....
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | J'ai oublie mes cartes memoires au boulot, je te ferait une photo du connecteur cote carte mere ce soir. Sinon, ca y ressemble bien, il y a l'air d'avoir huit broches.
decyberheist Transactions (48) |
babasss Transactions (1) | Effectivement il y a 8 broches sur le connecteur. Par contre ce qui mettait la puce à l'oreille, c'est que le connecteur est femelle sur la carte mère et que sur tes photos il a l'air également femelle (en même temps, on voit mal le relief du connecteur sur la photo) --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | Les deux connecteurs sont femelles avec une petite nappe entre les deux.
decyberheist Transactions (48) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vendu | [ACH] Rien |
| [Vendu] | [VDS] Montre Diesel Homme |
| [VDS] Ipod Touch 16 go neuf 250 € fdp in | [VDS] Dual Screen LaCie Electron Blue IV 19' CRT |
| [VDS] Iphone 16 GO neuf/Facture Orange | [ACH] CM 775 (p45) < 100 € in | HD | switch |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][RP] 2 serveurs 1 U - Divers | |