| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][RP] 2 serveurs 1 U - Divers |
|---|---|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Reprise du message précédent : --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 13:43:07 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | De retour parmi les faux vivants --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) |
slayer95 Transactions (9) | Salut tu aurais une photo de la rayure de ton p182?
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | Ouep, ce soir en rentrant du boulot --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | La crampe --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | 1x Intel Pro/Wireless 3945ABG, 10 euros fdpo --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 13:23:18 ![]() ![]() |
Message édité par LaRoueEstTombee le 16-09-2008 à 13:47:18 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | ok!
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
slayer95 Transactions (9) | Salut c'est faisable le boitier sans les ventilos tricool? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | Bin, oui, mais pourquoi tu ne les veux pas, il sont livres avec --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
slayer95 Transactions (9) | Ben je vais les virer de toutes façon, c'est surtout une histoire de prix j'aurais du le préciser cb sans les tricools? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | M'en suis un peu douter, c'est pour ca que j'ai mit un grand sourire qui se traduit en deux points/d majuscule --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
slayer95 Transactions (9) | A 70 euros sans les 3 tricool ça le ferait pour toi?
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | ouep, ouep...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
slayer95 Transactions (9) | Fais toi plaisir Message édité par slayer95 le 17-09-2008 à 09:09:08 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
slayer95 Transactions (9) | Ca me va oui. |
xavier91plc Transactions (2) | Preneur du P182 si slayer ne prend pas ^^ en mp sur Evry |
xavier91plc Transactions (2) | Alors, sa avance cette vente ? ^^ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | Ca avance, des news demain soir, voir samedi matin, suivant l'heure a laquelle je rentre... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
xavier91plc Transactions (2) | u_up |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | Voili, voilou, vente finalisee. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | Nope --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | Ajout d'un ensemble wifi 3com --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vendu | [ACH] Rien |
| [Vendu] | [VDS] Montre Diesel Homme |
| [VDS] Ipod Touch 16 go neuf 250 € fdp in | [VDS] Dual Screen LaCie Electron Blue IV 19' CRT |
| [VDS] Iphone 16 GO neuf/Facture Orange | [ACH] CM 775 (p45) < 100 € in | HD | switch |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][RP] 2 serveurs 1 U - Divers | |