| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] plus rien |
FanTasTik Transactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic Achat/Vente |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 15:25:41 ![]() ![]() |
pascaltnt Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-05-2010 à 16:16:31 ![]() Crier car il a pris un vapor-x |
FanTasTik Transactions (19) | ah oui
--------------- Mon topic Achat/Vente |
FanTasTik Transactions (19) | je trepigne deja,
pascaltnt Transactions (0) |
|
FanTasTik Transactions (19) |
pascaltnt Transactions (0) | Up |
pascaltnt Transactions (0) | Ça y est j'ai eu ma cg |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 18:00:49 ![]() ![]() |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
FanTasTik Transactions (19) | ba pour le stable a la bourrin sa va.
pascaltnt Transactions (0) | C'est clair au début aussi j'avais bien galérer |
isaak ArtpopTransactions (194) | je prends à ton prix --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | elle m'a finalement laché ds les pattes apres un bench cpu --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | attention, vendeur tres peu fiable, il m'a sois disant vendu la classified puis en fait un mystérieux autre acheteur s'est réveillé et lui a pris la carte --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
isaak ArtpopTransactions (194) | il a joué sur 2 tableaux, il aurait pas du accepter mon offre si il avait des doutes avec l'autre acheteur ; bref passons, et toi go mp --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
pascaltnt Transactions (0) | Isaak je trouve ça gonflé de ta part de venir poluer mon topic, c'est toi qui t'es emballé trop vite je te l'ai dit depuis le début la carte était dispo sous réserve que supersym (qui était prioritaire mais n'avait plus répondu depuis jours) se désiste hors il s'est averé qu'il s'est manifesté et a payé donc il est forcément prioritaire.
|
isaak ArtpopTransactions (194) | Ecoute tu m'as envoyé un RIB non ? je vais pas mettre tes derniers mp non plus je trouve juste pas tres "fair" ton comportement et donc comme tu n'as pas de feed, je poste ici...
Message édité par isaak le 03-05-2010 à 18:16:03 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
pascaltnt Transactions (0) | Ecoute encore une fois je vais te le répéter je t'ai donner mon rib AU CAS OU supersym se desistais SOUS RESERVE qu'il me réponde de façon négative après relance de ma part, car il ne m'avait plus donner de signe depuis quelque temps déja et que ça trainais. Tu ne risquais de tout de manière rien puisque il était convenu que j'envoie execptionnellement la carte avant.
|
isaak ArtpopTransactions (194) | fais appel à un modo et on va rigolait, car il y a eu double vente et ça va TE faire mal, alors un peu de respect pour les acheteurs, tu n'as pas de feed et ça se comprend très bien maintenant et je persiste à dire ce que je suis mécontent et que tu n'es pas sérieux . Message édité par isaak le 03-05-2010 à 19:09:46 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
pascaltnt Transactions (0) | Oui oui bon vent comme tu dis...je n'ai que faire des acheteurs dans ton genre j'ai l'impression d'avoir a faire a un enfant pourri gâté de 12 ans...c'est pourtant pas compliqué a comprendre = carte réservé > si désistement c'était pour toi > pas de désistement > pas pour toi. |
isaak ArtpopTransactions (194) | les acheteurs ds mon genre ont un bon feed béton, ce qui n'est clairement pas ton cas et ne le sera certainement jamais, et un peu de respect, dernier avertissement, avant mp aux modos Message édité par isaak le 03-05-2010 à 19:46:36 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
pascaltnt Transactions (0) | Bon d'accord je te laisse le dernier mots c'est toi le plus fort tu as gagné
|
pascaltnt Transactions (0) | Yep t'inquiète pas fanta pour moi l'affaire est close |
pascaltnt Transactions (0) | j'ai pue benché en 3D à 4,4ghz pour 1,35v donc pas mal ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [VDS] Rien. |
| [VDS/ECH]FishShop - Rien pour le momment | Rien |
| [VDS][RP] Rien pour le moment | PLUS RIEN |
| [ACH] Radeon 5450 HDMi | [VDS] Plus rien ! |
| [VDS]rien | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] plus rien | |