| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] plus rien |
|---|---|
bigbenze Transactions (56) |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 17:50:32 ![]() ![]() |
pascaltnt Transactions (0) |
|
FanTasTik Transactions (19) | tu veux qu'une R3E,
--------------- Mon topic Achat/Vente |
pascaltnt Transactions (0) | Non merci de ta proposition mais je ne fais pas de watercooling perso |
FanTasTik Transactions (19) |
pascaltnt Transactions (0) | merci |
pascaltnt Transactions (0) | Up |
FanTasTik Transactions (19) | ta pas testé le bclock max quand même?
pascaltnt Transactions (0) | Désolé je suis pas aller plus haut 210 de blck car j'étais en aircooling mais surtout parceque j'en avais pas le besoin.
Message édité par pascaltnt le 21-04-2010 à 19:39:00 |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 19:38:23 ![]() ![]() |
pascaltnt Transactions (0) | Aller up |
pascaltnt Transactions (0) | Si je trouve le temps je te ferais un petit test y a pas de soucis.
|
FanTasTik Transactions (19) | c'est vraiment la lotterie
pascaltnt Transactions (0) | Tu ne cherchais pas un échange à la base? |
FanTasTik Transactions (19) | si jechange avec ma RE2 en faite, ou alors je vend ma RE2 et jprend une classi ....
pascaltnt Transactions (0) |
|
pascaltnt Transactions (0) | j'ai envie mais le bruit ça me fait peur |
FanTasTik Transactions (19) | tu prend un rheobus et puis voila,
pascaltnt Transactions (0) | Oui je me dis qu'un watercooling avec 1 pompe et un rad triple fera forcément plus de bruit qu'un noctua avec ses 2 ventillo, et suis quelqu'un de très sensible au bruit de l'ordi |
FanTasTik Transactions (19) | ouai mais forcement moins de bruit que les ventilos du boitier+carte graphique --------------- Mon topic Achat/Vente |
FanTasTik Transactions (19) | moi je suis full watercoolé, et quand jme met en config pour surfer, (a part lalim qui resouffle tres legerement ) tu n'entend rien du tout. --------------- Mon topic Achat/Vente |
pascaltnt Transactions (0) | Soucis c'est que les waterblock de carte graphique coutent trop cher pour moi, à base de 100€ et qui ne vaudra plus rien une fois que la carte graphique sera passé de mode ça fait mal du coup c'est vrai que le WC me démange un peu d'y revenir mais le prix m'en dissuade ^^ |
FanTasTik Transactions (19) | jvais vendre 2 8800GT watercoolé pour pas trop cher --------------- Mon topic Achat/Vente |
pascaltnt Transactions (0) | pas mal |
FanTasTik Transactions (19) | jpense vendre le sli de 8800GT watercoolé aux alentours de 175E,
FanTasTik Transactions (19) | en plus vu quelles sont wc, jai moddé le bios d'origine a 1.1V au lieu de 1.05 et jleur ai appliqué un o/c pour du H24 ( qui est très stable 0 plantage, vu la marge que je laisse)
Message édité par FanTasTik le 22-04-2010 à 01:36:22 --------------- Mon topic Achat/Vente |
pascaltnt Transactions (0) | Comme quoi elles ont encore de beaux restes ces 8800 ^^ |
FanTasTik Transactions (19) | oui,
pascaltnt Transactions (0) | Pour moi les 5850 sont les équivalents des 8800 à l'époque...un must have |
FanTasTik Transactions (19) | en faite jveux pas lavouer mais jveux me faire plaisir, soit un cf de 5870 wc, soit un trifire de 5850.
pascaltnt Transactions (0) | Merci c'est gentil mais j'ai surtout besoin de cash en ce moment |
FanTasTik Transactions (19) | moi aussi en faite,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [VDS] Rien. |
| [VDS/ECH]FishShop - Rien pour le momment | Rien |
| [VDS][RP] Rien pour le moment | PLUS RIEN |
| [ACH] Radeon 5450 HDMi | [VDS] Plus rien ! |
| [VDS]rien | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] plus rien | |