|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH]FishShop - Rien pour le momment |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Bonjour,
Message édité par fishhot le 26-06-2010 à 14:55:14 --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 21:26:43 |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) |
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
mfjnext Transactions (5) | salut |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | salut, --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
mfjnext Transactions (5) | tu l'as pas précisé sur ton post mais il a été ouvert ou même pas ?
|
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | il a été ouvert puisque j'ai installé le dernier firmware, et la batterie est chargée sinon envoi poste possible pour quelques €€ de plus --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
drosopod MrDrosoTransactions (3) | drapalito il m'interesse bien |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
drosopod MrDrosoTransactions (3) | tu cherches pas un ipod touch 64Go pour geeker un peu en echanges ? |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 11:09:05 |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | salut merci pour la propale mais j'ai un 3gs qui me sert de lecteur mp3 tous les jours, les vidéos je regardes pas, donc vente ou échange contre matos info du type que je cites sur le 1er post --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
drosopod MrDrosoTransactions (3) | j'imagine bien |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | fish |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | rubon --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
Message édité par rubon le 28-04-2010 à 11:37:03 |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | c'est juste que j'en ai pas l'utilité, quand je voyage je prends le netbook sinon c'est clair que c'est du bon matos --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | ca lis les mkv ce bijoux ? |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | oui mais je crois qu'il faut rajouter un plugin
Message édité par fishhot le 28-04-2010 à 12:45:39 --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | tu me tente la
Message édité par rubon le 28-04-2010 à 12:13:04 |
drosopod MrDrosoTransactions (3) | il y a aucun plugin d'installé juste pour info ? |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | non aucun plugin d'installé
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | combien coute un plugin (pour les mkv par exemple ?) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | les mkv a priori doivent etres converti en mp4 --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Merci mais je cherche un appareil lisant les avi et mkv car ca me soule de les convertir en mp4 pour mettre sur l'iphone ... |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
orionx31 Transactions (15) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-05-2010 à 21:53:21 up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-05-2010 à 22:41:46 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-05-2010 à 09:03:01 Up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-05-2010 à 15:47:49 Up |
orionx31 Transactions (15) | Ok, donc l'archos n'intègre pas Android. Je passe mon tour alors. Bonne vente =) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Canon EF 24-105mm f/4L IS USM | [VDS] Accessoires Watercooling |
[VDS] Canon EF 24mm f/1.4L I USM | [VDS/ ECH] Ecran 19" VW193 D > Baisse de prix < |
[VDS] Ultra Portable | [VDS] Canon EF 50mm f/1.4 USM |
[VDS] Nikon 300mm AFS f4 --- 700E--- | [VDS] MSI 8800 GTS 512 MO OC |
[ECH] motorola milestone | [VDS]FishShop: Rien pour le moment |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH]FishShop - Rien pour le momment |