| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] plus rien |
|---|---|
pascaltnt Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 19:41:09 ![]() ![]() |
pascaltnt Transactions (0) | Je tiens aussi à préciser que je ne suis pas préssé donc bon je suis prêts à attendre quelqu'un qui prendra à mon prix |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
pascaltnt Transactions (0) | un petit 160go en 2,5" @7200rpm de coté mais tu voudrais en faire quoi? |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | ouep non il m'aurait fallu un poil plus gros je change les deux HDD de mon laptop qui sont en 5400trm donc je prend un SSD pour l'o/s et un HDD 7200trm pour les fichiers --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | tu as un feedback ? Message édité par justbam le 22-04-2010 à 19:52:23 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
pascaltnt Transactions (0) | jamais pensé à faire de feed mais je dois certainement apparaître sur les feeds des personnes avec qui j'ai déja fait des transactions. |
pascaltnt Transactions (0) | oui du R2 |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 19:54:02 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | je suis le premier a 170 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
pascaltnt Transactions (0) |
|
pascaltnt Transactions (0) | Up |
|
Agent heavy Transactions (36) | Message édité par Agent heavy le 22-04-2010 à 23:30:50 --------------- Feed-back |
pascaltnt Transactions (0) | Merci |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) | Yop aurais-tu les benchs À toi d'une postville 160Go? Il a quel âge? Et la facture sera-t-elle jointe?
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
pascaltnt Transactions (0) | salut,
|
FanTasTik Transactions (19) |
pascaltnt Transactions (0) | Nice job |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) | Ok, oui pourquoi pas les benches, et le firmware est-il le dernier? La 8850 ou la 02HD? --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
pascaltnt Transactions (0) | Pour le firmware c'est le dernier en date donc le 02HD |
dynamite Transactions (5) |
Je te prend le postville 80go 178€ fdp in ! edit : paiement possible par paypal ? Message édité par dynamite le 23-04-2010 à 17:34:51 --------------- Mon [feed-back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0965_1.htm :) |
pascaltnt Transactions (0) | Ok va pour 178in même si j'aurais préfèré un chiffre rond |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) | Ok, et un bench c'est possible? (Pour la version 160Go)
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
dynamite Transactions (5) | mince pascaltnt, parce que j'ai oublier mon chéquier à mon apparte étudiant, et je suis en vacs, je ne rentre que dimanche.
--------------- Mon [feed-back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0965_1.htm :) |
pascaltnt Transactions (0) | Aucun soucis |
|
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
pascaltnt Transactions (0) | Up reste plus que le 160go normalement |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) | Je me permets de poser une option pour la Postville 160Go si ça ne pose pas de sushi --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [VDS] Rien. |
| [VDS/ECH]FishShop - Rien pour le momment | Rien |
| [VDS][RP] Rien pour le moment | PLUS RIEN |
| [ACH] Radeon 5450 HDMi | [VDS] Plus rien ! |
| [VDS]rien | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] plus rien | |