| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tonbbdamour69 le 05-04-2010 à 10:25:49 --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 10:24:45 ![]() ![]() |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
snipereyes Transactions (54) | dsl je n'ai pas de berceau de dd, hum quoi que je pourrrais te dire ca demain, je tiens au courant. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
oki merci
Message édité par tonbbdamour69 le 05-04-2010 à 22:59:09 --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
snipereyes Transactions (54) | up et mise à jour du topic, pour info je dois avoir des berceau de dd, mais ca va dependre si je vends le serveur ou pas. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
bencroques Transactions (1) |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
pcfou10000 Sent from my StartackTransactions (32) | snipereyes>
Message cité 1 fois Message édité par pcfou10000 le 06-04-2010 à 11:47:02 --------------- >>FEED BACK<< |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 11:46:39 ![]() ![]() |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
pcfou10000 Sent from my StartackTransactions (32) |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
snipereyes Transactions (54) |
gab76 Transactions (0) | je te prendrai bien un switch (voir les deux) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (552) |
bazoonga Transactions (6) | Salut, c'est bien la dernière version la Zotac ? |
Pere_U Transactions (1) | Salut, Message édité par Pere_U le 07-04-2010 à 10:20:22 |
snipereyes Transactions (54) | alors pour la zotac il s'agit bien de la dernière révision (je l'avais acheté exprès pour avoir un port SATA de plus).
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
--------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
snipereyes Transactions (54) | oh pardon bencroques je n'avais pas vu pas de soucis, disons 95€in et c'est à toi. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
x str Transactions (8) | Bonjour,
--------------- My Feedback >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
x str Transactions (8) |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bon si ca t'ennuie pour la tof, pas de souci!
|
snipereyes Transactions (54) | ah oui fresnel, en fait j'ai regardé pour faire la photo, mais je crois l'avoir vendu, je ne l'a retrouve plus donc je suppore qu'elle est déjà parti. Désolé. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) |
|
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |