|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
---|
snipereyes Transactions (54) | Reprise du message précédent : --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2017 à 15:33:59 ![]() ![]() |
yoyo778 Transactions (16) | Pas de souci, je pensais renvoyer, à amazon celui tout juste acheté pour monter le tien, si t'avais fait une promo ^^mais c'était juste au cas où Bonne vente à toi ! Et up --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
lecas Transactions (3) | Bonjour
|
snipereyes Transactions (54) | bonjour oui la facture est fournie ainsi que la boite --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
scarfeiz Overclock Your MindTransactions (9) | Je prends le ssd a ton prix =) |
snipereyes Transactions (54) |
smilo_ Transactions (44) | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 02-08-2017 à 15:54:57 ![]() ![]() |
snipereyes Transactions (54) | Il est vendu avec le HDD d'origine, la batterie doit tenir encore 2h-2h30 de mémoire.
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
smilo_ Transactions (44) | Le HDD c'est bien un 500go?
|
nbc_fr Transactions (31) | Le Toshiba est-il en cours ? Je suis preneur dans le cas contraire. |
snipereyes Transactions (54) | up nouveaux objets Message édité par snipereyes le 03-01-2018 à 21:44:25 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Soleias74 Transactions (515) | Salut
Message édité par Soleias74 le 05-01-2018 à 17:10:43 --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
rserge Transactions (174) | --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Luca Brasi Transactions (18) | Salut, intéressé par 2 x HDD WD Red 4 To pour 100 € in... |
coke15 Allons-y !!Transactions (143) | Salut. As tu du cristaldisk pour tes DD? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Je prend les 4 hdd suivant cristal disk --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
snipereyes Transactions (54) | je vous met les captures de cristal disk demain.
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Luca Brasi Transactions (18) | Pas de soucis, de toutes façons AMD Powered aura certainement tout raflé. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok mp moi quand tu les as stp --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Luca Brasi Transactions (18) | Si jamais je suis en 1er, c'est toujours ok pour moi à 120 in. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | à cause de ta négo je pense pas --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
snipereyes Transactions (54) | cristal disk ajouter en fp, les disques étaient dans un nas qui servaient de maquette, pas beaucoup d'écriture mais du fonctionnement H24 pendant presque 3 ans --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
kaari Fuck Yeah !Transactions (12) | Si AMD change subitement d'avis (on peut tjr esperer --------------- Mon topic ventes ;) |
Luca Brasi Transactions (18) | Les Infos Crystal Disk me conviennent, si c'est possible j'en prends 2 à ton prix en in. |
snipereyes Transactions (54) | Pas de news de ma personne qui m'en prends 4 suite au cristal disk. Je suis un peu pressé donc c'est ok pour : Kaari -> ok pour moi si c'est a mon prix jattends ton mp Luca brasi -> ok pour moi j'attends ton mp --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Luca Brasi Transactions (18) | MP envoyé. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ils ont trop d'heures pour moi ... ptin faut être rapide avec toi 1h c'est déjà trop long ^^ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
snipereyes Transactions (54) | Dsl effectivement le timing est court je suis désolé. Bon finalement tu ne les prends pas donc tout va bien --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |