| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
snipereyes Transactions (54) |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 23:20:31 ![]() ![]() |
Takezho Transactions (26) | Bonjour, combien pour :
|
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
snipereyes Transactions (54) | ca va pas etre evident non, le p4 provient d'un dell avec ventirad incorporé à la carte mère.
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Takezho Transactions (26) | Tant pis alors.
|
snipereyes Transactions (54) | niveau prix, je te dis ca demain je dois vérifier un truc d'abord. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) |
|
snipereyes Transactions (54) | photo possible masi pas dans l'immédiat (ce soir quoi) et concernant paypal, vu les frais qu'ils infligent au vendeur je perdrais bcp à passer par paypal, je suis ok pour un virement ou alors paypal mais avec un petit plus.
Message cité 1 fois Message édité par snipereyes le 30-03-2010 à 08:53:25 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 08:53:03 ![]() ![]() |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ririloulou Transactions (69) | Barrette de ram bien reçues, merci snipereyes et bonne vente !! |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) |
Message édité par fresnel1 le 30-03-2010 à 14:34:39 |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Takezho Transactions (26) |
|
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
pcfou10000 Sent from my StartackTransactions (32) | Tiens il est là le FLit !
--------------- >>FEED BACK<< |
pcfou10000 Sent from my StartackTransactions (32) | A la page UNE de ce thread mon ami lol
Message édité par pcfou10000 le 01-04-2010 à 00:52:52 --------------- >>FEED BACK<< |
flit modo des upsTransactions (8) | d'accord çà me rassure : je dois avoir le meme mais je ne souvenais pas l'avoir propaler ici, ni ailleurs --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
snipereyes Transactions (54) | dsl de la réponse tardive, bcp de taf en ce moment, alors takezho je dirais 17€fdpin dis moi si ca te convient.
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
pcfou10000 Sent from my StartackTransactions (32) | Ok=) Message édité par pcfou10000 le 01-04-2010 à 13:30:38 --------------- >>FEED BACK<< |
valentin Transactions (42) | administrable les :
|
Takezho Transactions (26) | Pas de problème.
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | tjs interesse par une tof de la carte son si tu peux a l'occase |
snipereyes Transactions (54) | oh lala, oui dsl j'ai carrement zappé, je fais tout pour pouvoir en faire une ce soir --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | c'est pas presse, take your time |
snipereyes Transactions (54) | bon toujours pas eu le temps grosse merde au boulot (grillage de cisco ASA pour ceux qui connaissent --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Message cité 1 fois Message édité par tonbbdamour69 le 05-04-2010 à 10:25:49 --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |