| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
snipereyes Transactions (54) | Reprise du message précédent : --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 15:20:24 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Ok, ça me va pour 25€ fdpin alors.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mcgrady Transactions (0) | je n'ai pas compris pour la carte mère. En fait je veux te prendre ta carte mère et un processeur qui va avec donc je voulais savoir si les p4 sont compatibles avec ta carte mère. |
bencroques Transactions (1) |
--------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
snipereyes Transactions (54) | mcgrady -> alors je te parlais de la carte mère du portable (tu m'avais demandé plus tôt dans la journée le type de socket. Concernant la carte mère + un proco qui va dessus ca c'est bon y a pas de problème.
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Malkav Transactions (14) | si jamais pas vendu je suis intéressé par le DD de 120 Go IDE et à voir le portable HS...
--------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
snipereyes Transactions (54) | oui le portable a été expédié je suis persuadé de t'avoir transmis le nuémro de suivi, si ce n'est pas le cas mp moi. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Malkav Transactions (14) | he bien ce n'est pas le cas... je t'ai déjà mp
Message édité par Malkav le 09-02-2010 à 17:55:17 --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Pathrice Transactions (12) |
snipereyes Transactions (54) | oui j'attends la confirmation de mcgrady et je te dirais ce qu'il reste. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 19:17:34 ![]() ![]() |
snipereyes Transactions (54) | pour info bencroques -> l'alim c'est une Dell 250Watt qui faisait tourner un p4 donc elle semble être pas mal quand même --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
snipereyes Transactions (54) |
snipereyes Transactions (54) | ben pour l'instant c plutot moyen je vais attendre encore un peu, macgrady me prend pas mal de chose donc la priorité lui va --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Pathrice Transactions (12) | ok je suis le suivant sur la liste ou pas?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9841_1.htm |
Pathrice Transactions (12) | ok ça marche je patiente jusqu'a demain alors.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9841_1.htm |
flo47380 Transactions (259) |
mcgrady Transactions (0) | Dsl de vous avoir fait attendre j'étais pas dans le coin. Donc je confirme que ca me va pour 75in |
bencroques Transactions (1) |
--------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
snipereyes Transactions (54) | flo47380 intéressé par le dd seagate ?
Message édité par snipereyes le 10-02-2010 à 07:56:26 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Yop, si jamais c'était toujours d'actu, je me retire pour les CPU S478! J'ai trouvé un petit kit S775 pas cher qui fera très bien l'affaire pour mon HTPC --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
snipereyes Transactions (54) | il ne reste plus qu'un cpu de dispo donc je crois pas que ca aurait pu t'intéresser. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
flo47380 Transactions (259) | Pas de soucis, je compte me prendre un vélo en disque système et un autre en stockage pk pas le tien --------------- Mon Feedback |
flo47380 Transactions (259) | Preneur à à 25 In par paypal ou chèque Message édité par flo47380 le 10-02-2010 à 13:56:32 --------------- Mon Feedback |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | salut !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
snipereyes Transactions (54) | pour l'instant je n'ai pas eu de confirmation franche de mcgrady en mp (en attente de confirmation finale) donc pour l'instant c'est reservé et je te tiens au courant, mais tu es dans une liste d'attente donc a voir.
Message édité par snipereyes le 10-02-2010 à 15:26:18 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |