oui bien sur, alors la gamme DSX10J existe avec plusieurs déclinaisons, la DS110J est la version 1 disque, la Ds210J et la version 2 disque et ce jusqu'à 410J, mais il s'agit de Nas d'entrée de gamme, c'est à dire qu'ils remplissent leur rôles, mais avec des débits moindres et des perfomances en recul.
La gamme DS209 apparut l'année dernière présente la haut de gamme (du moins représentait puisque de nouveaux modèles huat de gamme viennent de sortir).
La gamme Ds209 à donc des performances accrues, une réactivité améliorer qui font la différence surtout lors de transfert de fichiers. (je peux atteindre 50mo/s sans problème en samba).
Donc voila une petite synthèse. Pour info a nouvelle gamme a changé d'appelation et s'appelle DS710+ ou DS1010+ rapport au nombre de disque pouvant être mise en tout (boitier plus extension 5 disques). Donc le DS710+ accueille deux disques + cinq avec l'extension (qui est payante évidement). et cette nouvelle gamme offre des perfs bien plus intéressantes (110Mo/s) donc voila pourquoi je change.
Mais le DS209+ est encore un très bon nas qui a de beaux jours devant lui, mais deux disque ne me suffisent plus, mes 2to sont pleins.
---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --