| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment |
|---|---|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 18:28:58 ![]() ![]() |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | Sur mon shuttle il est pas detecté doit y avoir un problème de detection au niveau du bios ou le port SATA déconne voilà. --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
Leilu Transactions (49) | Dommage que ce soit un 3To. Un 2To un peu moins cher et j'aurais pris. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | suivant --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (18) | J'aurai été intéressé mais 155€ chez montgallet |
javinian 30 years of failTransactions (2) |
|
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | dans le bios ca freeze si je le branche, alors que sans, je circule dedans sans problèmes. --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | Ton BIOS est à jour ? |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 13:13:27 ![]() ![]() |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | ben c'est le bios d'origine et je préfère pas en changer, j'aime pas faire ces opérations c'est plutôt risqué. --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | Bon bah cherche pas plus loin. |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | pour ca que je revends le disque. --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
Rebelou Transactions (0) | Bon je vois que tu galères et ça tombe bien j'en ai besoin d'un ^^
|
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | passe en mp --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
boudje Transactions (15) |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | oui --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | ok passe en mp --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | le Lacie c'est un 2.5 --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | 21/03/2012 --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | materiel.net --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
aray Transactions (40) | Up |
Le Titi Transactions (120) | Tu ne cherches rien en echange ? --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | dis toujours on sait jamais --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
Le Titi Transactions (120) | 2 HDD segate 1.5 To et 750 Go + 2 dock 3.5 et 2.5 usb2/E-Sata un ecran dell 2405. --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | non desolé pas besoin de tout ca --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
MrBlu Transactions (3) | quel est le HDD qu'il y a dans le LaCie ??
|
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | C'est un disque dur externe donc c'est pas précisé. Il me semble juste que c'est un 5400trs, je peux pas en dire plus. --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
MrBlu Transactions (3) | il est vrai que ce n'est pas indiqué !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |