| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment |
|---|---|
MrBlu Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 12:52:41 ![]() ![]() |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | ben j'ai essayé crystaldiskinfo il donne juste le numero de serie --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) |
--------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | vu qu'il est encore sous garantie ca me semble un bon prix --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | Ben en fait c'est le prix neuf que j'ai payer les 2 miens a auchan (il etait en promo) et je l'ai a 99 sur un e-commerce (que je cite pas ici, pas de pub ^^) le seul truc c'est qu'auchan les avais que en gris.. et sur le site en question, c'est pas indiquer, donc pas cool pour savoir qui est qui ^^ et un autocollant sur un alu dissipant c'est balo..
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | tu proposes combien ? --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | Hum.. je viens a l'instant d'envoyer un Paypal pour le meme (autre que bleu, mais pas gris non plus) a 85in..
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | ok pour paypal --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | ben écoute la dans l'immédiat je te propose pareil avec payement immédiat
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 23:55:53 ![]() ![]() |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | ok pour 85in sur paypal --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
jin1080 Transactions (25) | Ila quel age ? Etat ? garantie ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | il a 2 ans --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | ben pendant deux ans,
--------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
lorenz054 Transactions (142) | Serais tu interesse par un echange contre un disque dur scorpio blue 2 1/2 de 750go --------------- Topic Vente - Feed |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | nop désolé me faut du cash --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
lorenz054 Transactions (142) |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) | intéressé par le DD externe à ton prix pour une amie |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | ok passe en mp --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
agura54113 Transactions (74) | MINITOUR Quasi pas tournée et formatée pour la vente ICI => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- My FeeD => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9548467 CFG => CORE I5 4690 ;MSI gaming Z97-GD65; 2x8 Go DDR3 1600Mhz Corsair; MSata 250Go + SSD 500Go + SSHD 2To; GTX 980 OC MSI TF3 |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | merci mais je cherche un Shuttle. --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
Alex-95 Transactions (17) | J'ai mon SX58H7 en vente si cela t’intéresse : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2822_2.htm |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | j'ai vu mais j'en cherche un complet --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
Alex-95 Transactions (17) | Qu'est ce que tu entends par "complet" ? avec Cpu/ram/hdd/cg/dvd ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | yes --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
Alex-95 Transactions (17) | Ok, bonne chance dans tes recherches, car généralement c'est l'inverse, les gens demandent à "dépouiller" les configs |
samiji Transactions (26) |
orion57 Transactions (306) | Salut,
|
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | je prend mp --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |