|
Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment |
---|
arnonox alias ArtistTransactions (23) | Reprise du message précédent : --------------- Artist#2385 |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 12:08:34 |
mobyplay Tout benefTransactions (54) | Non il a juste carte mère, alim et rad + ventilo processeur
--------------- L'air de rien pendant que je lis, je ne consomme ni dans le frigo ni sur amazon. |
O2N Transactions (41) | Hello,
--------------- Asus SCAR 16 2023 - 13980HX - RTX 4090 Mobile |
mobyplay Tout benefTransactions (54) | 2666MHz --------------- L'air de rien pendant que je lis, je ne consomme ni dans le frigo ni sur amazon. |
O2N Transactions (41) | Nickel, je prends!
--------------- Asus SCAR 16 2023 - 13980HX - RTX 4090 Mobile |
mobyplay Tout benefTransactions (54) | paypal en proche et la poste mais pas de frais suppl t'inquiètes ^^ --------------- L'air de rien pendant que je lis, je ne consomme ni dans le frigo ni sur amazon. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | salut, tu ne cherche rien en échange ? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
mobyplay Tout benefTransactions (54) | lu,
--------------- L'air de rien pendant que je lis, je ne consomme ni dans le frigo ni sur amazon. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Arf j'aurais tenté en info j'ai rien mais j'ai 2 ampli audio embarqués qui ne me servent pas. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
LE_PERE_FOUETTARD Transactions (21) | Bonjour, le Shuttle est vendu ? --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 09:44:54 |
mobyplay Tout benefTransactions (54) | nop toujours en vente --------------- L'air de rien pendant que je lis, je ne consomme ni dans le frigo ni sur amazon. |
mobyplay Tout benefTransactions (54) | vous pressez pas --------------- L'air de rien pendant que je lis, je ne consomme ni dans le frigo ni sur amazon. |
Nazgoul Transactions (1) | Le shuttle est fonctionnel en l'état ? Proc ram sont-ils vendus avec ?
|
mobyplay Tout benefTransactions (54) | Vu le prix faut pas trop rêver non plus ( pas de processeur ni de ram ) c'est déjà moitié par rapport au SH110R4 qui est à 220 € et le mien tourne parfaitement --------------- L'air de rien pendant que je lis, je ne consomme ni dans le frigo ni sur amazon. |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) |
mikaknight Transactions (21) | Hello, il y a un boitier d'alimentation avec? |
mobyplay Tout benefTransactions (54) | oui il y'a une alim --------------- L'air de rien pendant que je lis, je ne consomme ni dans le frigo ni sur amazon. |
mikaknight Transactions (21) | OK, c'est quel format d'alimentation? SFX? Au cas où je voudrai le changer par la suite.
Message édité par mikaknight le 06-05-2019 à 20:56:16 |
mobyplay Tout benefTransactions (54) | micro ATX --------------- L'air de rien pendant que je lis, je ne consomme ni dans le frigo ni sur amazon. |
Gouki13 Transactions (85) | Salut, je te propose 105€ IN. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
mobyplay Tout benefTransactions (54) | Si en dehors des frais de port si j'en tire pas 100 € pour moi c'est même pas la peine de le vendre comme je l'ai dit tu prend un SH110R4 il est deux fois plus cher aller un pti effort svp le prix est déjà au taquet. --------------- L'air de rien pendant que je lis, je ne consomme ni dans le frigo ni sur amazon. |
Gouki13 Transactions (85) | Allez je fais un effort à115€ IN parce que j'aime avoir une remise sur le prix initial --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
mobyplay Tout benefTransactions (54) | OK alors passe en mp ^^ --------------- L'air de rien pendant que je lis, je ne consomme ni dans le frigo ni sur amazon. |
david222 Transactions (76) | La canicule est bien présente sur l'hexagone, les premières victimes tentent de s'exprimer:
|
mobyplay Tout benefTransactions (54) | Il fonctionne et mon feedback parle pour moi si tu ne me fais pas confiance n'achète pas --------------- L'air de rien pendant que je lis, je ne consomme ni dans le frigo ni sur amazon. |
mobyplay Tout benefTransactions (54) | reste la mémoire Message édité par mobyplay le 12-07-2019 à 18:04:33 --------------- L'air de rien pendant que je lis, je ne consomme ni dans le frigo ni sur amazon. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
mobyplay Tout benefTransactions (54) | boitier clavier souris carte sd avec raspbian préinstallé 2X câbles HDMI vers mini et le secteur --------------- L'air de rien pendant que je lis, je ne consomme ni dans le frigo ni sur amazon. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
mobyplay Tout benefTransactions (54) | ouais comme personne n'achète personne le remarquera --------------- L'air de rien pendant que je lis, je ne consomme ni dans le frigo ni sur amazon. |
phraide Transactions (4) | Ou alors c’est 109€ les 2? Message édité par phraide le 28-09-2019 à 13:31:04 --------------- I'm too old for this shit. |
Piraa Transactions (102) | c'est la version 2 ou 4 Go ? |
mobyplay Tout benefTransactions (54) | 4Go --------------- L'air de rien pendant que je lis, je ne consomme ni dans le frigo ni sur amazon. |
-M2k- Transactions (318) |
mobyplay Tout benefTransactions (54) | Neuves de chez Kingston garantie à vie pas provenant de chine et qui tiennent pas un mois --------------- L'air de rien pendant que je lis, je ne consomme ni dans le frigo ni sur amazon. |
-M2k- Transactions (318) |
mobyplay Tout benefTransactions (54) | libre à toi de ne pas pourrir mon topic --------------- L'air de rien pendant que je lis, je ne consomme ni dans le frigo ni sur amazon. |
xiii75 Transactions (14) | euh quel modele précisement par ce que le CT2000MX500 est a 224 euros sur Amazon, livraison gratuite. Donc je comprends pas ton prix la |
mobyplay Tout benefTransactions (54) | si au moins c'était pour acheter merci de pas pourrir le topic --------------- L'air de rien pendant que je lis, je ne consomme ni dans le frigo ni sur amazon. |
xiii75 Transactions (14) | quel rapport avec pourrir le topic je te fais juste remarquer que ton prix est celui d'amazon.
|
mobyplay Tout benefTransactions (54) | oui le temps de vérifier sur amazon propose un prix je verrais bien --------------- L'air de rien pendant que je lis, je ne consomme ni dans le frigo ni sur amazon. |
Publicité | Posté le |