| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment |
|---|---|
mobyplay Prendre des risques... XDTransactions (54) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 12:58:48 ![]() ![]() |
zgib overclocker foreverTransactions (0) | ben on l'a trouve a 172 neuve a montgallet sonc c'est a toI de me dire.... |
mobyplay Prendre des risques... XDTransactions (54) | Montgallet si t'es sûr qu'ils ont du stock et qu'ils te feront pas chier pour la garantie vas-y |
mobyplay Prendre des risques... XDTransactions (54) | achetez maintenant! --------------- Alors qu'il y'en a qui sont assis dans un fauteuil depuis le début. |
melahel Transactions (21) | drapal |
mobyplay Prendre des risques... XDTransactions (54) | --------------- Alors qu'il y'en a qui sont assis dans un fauteuil depuis le début. |
mobyplay Prendre des risques... XDTransactions (54) | Aller du bon matos pour monter sa config C2D --------------- Alors qu'il y'en a qui sont assis dans un fauteuil depuis le début. |
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | Bonjour,
|
mobyplay Prendre des risques... XDTransactions (54) | peut-être quelqu'un pour le prendre à promixité donc j'attends pour te dire. --------------- Alors qu'il y'en a qui sont assis dans un fauteuil depuis le début. |
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | Ok, tiens moi au courant. Merci. |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 16:15:39 ![]() ![]() |
zgib overclocker foreverTransactions (0) | au fait t'habites ou? |
mobyplay Prendre des risques... XDTransactions (54) | La lorraine c'est loin au nord --------------- Alors qu'il y'en a qui sont assis dans un fauteuil depuis le début. |
scotch001 Transactions (0) | la eVGA c une rev A1?? |
mobyplay Prendre des risques... XDTransactions (54) | oui c la première version de la carte --------------- Alors qu'il y'en a qui sont assis dans un fauteuil depuis le début. |
scotch001 Transactions (0) | la 1er version c une AR donc faudrait que tu verifie... stp |
mobyplay Prendre des risques... XDTransactions (54) | AR --------------- Alors qu'il y'en a qui sont assis dans un fauteuil depuis le début. |
zgib overclocker foreverTransactions (0) |
scotch001 Transactions (0) |
mobyplay Prendre des risques... XDTransactions (54) |
--------------- Alors qu'il y'en a qui sont assis dans un fauteuil depuis le début. |
--------------- Alors qu'il y'en a qui sont assis dans un fauteuil depuis le début. |
zgib overclocker foreverTransactions (0) | moi j'aurais propose 140 in...le prix auquel elle se revend sur le forum. |
mobyplay Prendre des risques... XDTransactions (54) | vu le prix du neuf je propose 170in --------------- Alors qu'il y'en a qui sont assis dans un fauteuil depuis le début. |
zgib overclocker foreverTransactions (0) | Non desole je vais a montgallet le week end prochain et je prefere en acheter une neuve a ce prix |
mobyplay Prendre des risques... XDTransactions (54) | Ne venez pas poster dans ce cas --------------- Alors qu'il y'en a qui sont assis dans un fauteuil depuis le début. |
zgib overclocker foreverTransactions (0) | Ben en meme temps tu me dis vu le prix du neuf,et moi je te dis que neuf justement elle vaut 170 euros et ce pas qu'a montgallet (e network par exemple)donc tu m'excuseras mais je pense que tu vends un peu cher... |
mobyplay Prendre des risques... XDTransactions (54) | Montgallet ranafoute des prix, la garantie là-bas est proche du zéro donc je me fie pas à leur prix alors laissez tomber avec vos Montgallet --------------- Alors qu'il y'en a qui sont assis dans un fauteuil depuis le début. |
tuxproject Transactions (4) | je ne suis pas là pour détruire ta vente, car ton alim m'interesse, mais c'est dur de te proposer quelque chose, sachant que l'on peut la trouver là :
--------------- Feedback |
mobyplay Prendre des risques... XDTransactions (54) | Oui enfin tout est moins cher sur ce site là je me demande comment ils font doivent gratter quelque part --------------- Alors qu'il y'en a qui sont assis dans un fauteuil depuis le début. |
tuxproject Transactions (4) | écoute j'ai plus de 10 commandes sur ce site, ils traitent plus vite que materiel.net, et j'ai jamais eu de soucis.
--------------- Feedback |
mobyplay Prendre des risques... XDTransactions (54) | 150in --------------- Alors qu'il y'en a qui sont assis dans un fauteuil depuis le début. |
mobyplay Prendre des risques... XDTransactions (54) | me reste le mobo, le ventilo déjà monté, tout le bundle... --------------- Alors qu'il y'en a qui sont assis dans un fauteuil depuis le début. |
mobyplay Prendre des risques... XDTransactions (54) | Elle est pas chère alors faut acheter quand même hein --------------- Alors qu'il y'en a qui sont assis dans un fauteuil depuis le début. |
Le Titi Transactions (120) | C'est pas une REV A1 pour les quad ? |
mobyplay Prendre des risques... XDTransactions (54) | Voilà la référence:
mobyplay Prendre des risques... XDTransactions (54) | du nouveau --------------- Alors qu'il y'en a qui sont assis dans un fauteuil depuis le début. |
mobyplay Prendre des risques... XDTransactions (54) | nouvel arrivage --------------- Alors qu'il y'en a qui sont assis dans un fauteuil depuis le début. |
toms_etnies Transactions (1) | propal à 24in pour le réhobus. |
mobyplay Prendre des risques... XDTransactions (54) | l'es comme neuf sinon je peux le déssouder et mettre les pièces détachées dans une enveloppe à ce prix là --------------- Alors qu'il y'en a qui sont assis dans un fauteuil depuis le début. |
toms_etnies Transactions (1) | Pas terrible comme reponse... Les prix sont negociable il me semble.
|
herg Transactions (0) | 250in la 8800 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |