| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment |
|---|---|
mobyplay Transactions (54) | Reprise du message précédent : --------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous dans les cordes. |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 12:57:16 ![]() ![]() |
mobyplay Transactions (54) |
--------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous dans les cordes. |
Ruliane Transactions (7) | Tiens, c'est étonnant ça, c'est un disque 2.5", le mien est en 3.5. Tant pis, merci quand même. --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Atomikator Transactions (19) | 25€in pour le dd externe? |
mobyplay Transactions (54) | à 25 euros je dépense plus pour le colis sur la totalité donc ca vaut pas le coup de le vendre --------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous dans les cordes. |
Atomikator Transactions (19) | Ok pour 30€in alors |
--------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous dans les cordes. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 12:25:01 ![]() ![]() |
mobyplay Transactions (54) | --------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous dans les cordes. |
poulewrf Transactions (54) | salut t aurais une photos de la gt 240 je te propose 50in ou échange contre se que je vend Message édité par poulewrf le 08-10-2010 à 18:28:10 --------------- topic vente feedback |
mobyplay Transactions (54) | http://www.gigabyte.com/products/l [...] &v=1,1@2,1
poulewrf Transactions (54) |
mobyplay Transactions (54) | --------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous dans les cordes. |
inforthomas Transactions (54) | propal a 80in pour le E8400 |
mobyplay Transactions (54) | reste à 100in --------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous dans les cordes. |
inforthomas Transactions (54) | ok pas de soucis mais 100 € c'est le prix d'occas d'un E8500 et Q9400 bonne ventes |
mobyplay Transactions (54) | pour 16MHz en plus --------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous dans les cordes. |
poulewrf Transactions (54) | re je revient a l assaut tu serais prêt a baisser le prix ou pas pour la gt 240 parce que voila le tarif en neuf que j ai trouver Message édité par poulewrf le 09-10-2010 à 18:45:01 --------------- topic vente feedback |
mobyplay Transactions (54) | elle a pas les mêmes spécifications 1Go la mienne et des fréquences plus élevées et c'est pas de la noname mais marque gigabyte qui va pas claquer au bout de 2 mois.
lajarnette Qui ne tente rien n'a rienTransactions (14) | bonsoir,
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
mobyplay Transactions (54) | facture materiel.net --------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous dans les cordes. |
--------------- topic vente feedback |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rienTransactions (14) | propal à 65 in la Gigabyte GT 240 1 Go --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
mobyplay Transactions (54) | elle est neuve emballée et j'ai déjà baissé le prix alors que je suis pas obligé. --------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous dans les cordes. |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rienTransactions (14) | à toi de voir .. (chez c discount il y à une EVGA gt 240 1 go garantie 10 ans à 77,60 €) Message édité par lajarnette le 09-10-2010 à 20:07:14 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
mobyplay Transactions (54) | oui mais pas les mêmes spécifications fréquences plus élevées pour la gigabyte.
lajarnette Qui ne tente rien n'a rienTransactions (14) | MSI Core Clock 600 MHz / EVGA 550 Mhz - Memory Clock 1600 MHz / EVGA 1580 Mhz
Message édité par lajarnette le 09-10-2010 à 20:20:31 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
mobyplay Transactions (54) | c'est neuf et moins cher tu veux quoi de plus --------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous dans les cordes. |
DrDooM Transactions (246) | ouch un peu cheros tout ça, passe par la case estimation |
mobyplay Transactions (54) | ben dis moi ca sera plus rapide --------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous dans les cordes. |
mobyplay Transactions (54) | tu veux toujours pas acheter toi --------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous dans les cordes. |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |