| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment |
|---|---|
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 04:31:17 ![]() ![]() |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) |
--------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous au tapis. |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | --------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous au tapis. |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | Hmm dans mes derniers topics de achat vente ^^ je vais pas spam ici...
--------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | si donne le lien juste pour voir, parce qu'un prix aussi bas ca m'étonne un peu. --------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous au tapis. |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | Je suis sur mon tel cest relou les copie collage.
--------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | pas trouvé --------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous au tapis. |
Wilfried28_2 Transactions (21) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | bien pour lui, mais je reste sur la base des prix pratiqués avec une décote et j'ai la facture.
--------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous au tapis. |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | Ah mais cetait pas a but dissuasif juste indicatif Message édité par Tampis le 24-09-2010 à 18:31:19 --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 16:42:20 ![]() ![]() |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | le geek est devenu pauvre. --------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous au tapis. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | rien a échanger ? --------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous au tapis. |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | c'est quoi tes prochains achats ? --------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous au tapis. |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | d'occas ou neuf ? --------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous au tapis. |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | ca te fera une belle facture même en occas vu le prix des processeurs qui vont avec. --------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous au tapis. |
Atomikator Transactions (19) | Il date de quand le DD externe? Encore sous garantie? |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | 15/01/2007 donc plus de garantie non --------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous au tapis. |
Ruliane Transactions (7) | Salut,
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | USB2 480Mbits/s
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | salut, Message édité par Fichtre le 03-10-2010 à 20:07:57 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | pas besoin dsl --------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous au tapis. |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (36) | C'est pas pour dire, mais à ce prix on trouve des E8500. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
Message édité par Fichtre le 03-10-2010 à 20:07:50 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Ruliane Transactions (7) |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Ruliane Transactions (7) | *Gestionnaire de périphériques Message édité par Ruliane le 03-10-2010 à 22:18:00 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | Samsung HM160JC USB Device --------------- Ils peuvent être un bon millier à me faire chier, je les renverrai tous au tapis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |